Les actus du gigot.



Les derniers ragots du coin

Message supprimé par un modérateur : commentaire sans intéret, dénigrant
par Un ragoteur qui draille en Auvergne-Rhône-Alpes aujourd'hui à 20h49
Magnifique profanation ! :love:La vraie révolution 7nm Samsung, ce serait d'intégrer les licornes led RGB directement dans le silicium... :lol:
par dfd aujourd'hui à 19h55
Alors, pour répondre au post précédent, le 7nm Samsung bat le 7nm TSMC a plat de couture, et le Intel 10nm prévu avant qu'ils sont incapables de produire aussi (autant dire que le futur 10nm Intel…
par Jemporte aujourd'hui à 19h24
A part des insultes tu as des arguments à faire valoir? :asleep:
par Un médecin des ragots en Auvergne-Rhône-Alpes aujourd'hui à 17h37
Tu passe tellement de temps à critiquer les concurrents de Intel que je commence à croire que ton sphincter est directement relié à leurs tiroir caisse.Ça me donne envie de faire de plus en plus …
par Un rat goth à l'heure en Voïvodie de Basse-Silésie aujourd'hui à 17h14
silencieuse*
par Un adepte de Godwin en Auvergne-Rhône-Alpes aujourd'hui à 14h36
[quote]“With the introduction of its EUV process node, Samsung has led a quiet revolution in the semiconductor industry,” — said Charlie Bae, at Samsung Electronics.[/quote] Toujours de l'enfum…
par Un adepte de Godwin en Auvergne-Rhône-Alpes aujourd'hui à 14h35
Osef tu touche pad, j'ai toujours une MMO7 collé avec. :troll: Vu la taille du machin, c'est pas les accessoires qui posent problème!Et franchement pour le boulot, sans jouer et avec accès au serve…
par L'Ours le 18/10 à 21h41
Pour avoir bossé dessus, c'est clair que c'est de la bonne bécane le m6800. Touchpad un peu has been à mon goût, z'ont eu un train de retard là-dessus chez Dell, mais le reste de la bête est à …
par Sebastien T. le 18/10 à 21h00
Ouais, what mille terabytes d'endurance annoncés, c'est cool, mais en pratique, à moins de faire n'imp sur son SSD en écriture, un SSD aura été changé 3 fois pour des modèles plus gros et perfo…
par dfd le 18/10 à 20h59

Nous aussi on vous aime !