Les actus qui perdent la mémoire ?



Les derniers ragots du coin

et c'est garantit combien de temps ce genre de Ram dopée à je ne sais quoi:ma vielle Ram lente de 2012 , de la DDR3 1333mhz de Corsair: garantie à vie dans le monde entier mais 10 ans en Europe/Fr…
par un médecin des campagnes embusqué aujourd'hui à 19h37
Sans aller en ITX, je trouve le mATX pas mal pour un petit pc rapide.On peut y coller un Ryzen 7 ou équivalent Intel dans le pc, une bonne petite GTX 1080 et c'est parti.Pas besoin d'une Titan X quoi…
par Un ragoteur charitable embusqué aujourd'hui à 17h41
Violer c'est quand on veut pas. Moi je voulais. (Coluche) :D
par Un ragoteur de transit embusqué aujourd'hui à 17h28
Ils nous avaient pas déjà fait le coup de l'entente du temps de DDR et DDR2 ?Ils font quoi les organismes de régulation :pSuis pas prêt de lâcher mon antiquité de i7-860... Moi qui voulait reven…
par benk78 aujourd'hui à 16h59
Dire qu'il suffirait d'y mettre un peu de vaseline de pomme pour que ça glisse tout seul... :rolleyes:
par Un ragoteur blond embusqué aujourd'hui à 16h40
Bah justementJ'ose espérer que ça ne se généralise pas mais certains pensent [url=https://www.you tube.com/watch?v=MjD JNwAANwA]que ça[/url] c'est le best du best : une config overkill dans un vo…
par luckydu43 aujourd'hui à 16h27
sérieux y'en a qui essaye de faire du pc master race avec du mini itx ?Je vois pas l’intérêt de mettre un cpu puissant puisque :1) en faire un serveur c'est pas terrible avec la mauvaise ventilat…
par Un ragoteur tout mignon embusqué aujourd'hui à 16h07
Me semble avoir lu ;)
par luckydu43 aujourd'hui à 15h55
Les laptops ne sont-ils pas généralement bridés au point de ne permettre que les fréquences JDEC ?J'ai pas souvenir d'avoir vu de l'XMP profil dans le bios de récents laptops perso :(
par Un ragoteur Gaulois embusqué aujourd'hui à 14h20
D'un côté on lit ça, et d'un autre qu'un interposer de Vega coûte 100 dollars... :lol:La cohérence? A quoi bon? :rolleyes: :o
par Un #ragoteur déconnecté embusqué aujourd'hui à 10h53

Nous aussi on vous aime !