Les actus pixellisées !



Les derniers ragots du coin

Vivement que l'on sache !
par Rondoudou aujourd'hui à 23h07
Le flagship de NVidia c'est la 3090 par définition.
par Un ragoteur qui pipotronne en Communauté Valencienne aujourd'hui à 22h27
Ca peut paraître con mais avec du AMD je conseille de passer sur Linux, leur driver est open source et intégré à MESA. Le support de AMD sur Linux est tout simplement magnifique, en général tout…
par Un ragoteur blond en Nouvelle-Aquitaine aujourd'hui à 21h34
Le suivit logiciel d'amd niveau driver est une réalité aussi et il est très loin du niveau de celui de nvidia.A prendre en compte aussi.
par Un ragoteur qui draille en Wallonie aujourd'hui à 21h07
ça semble plutôt alléchant.De toute façon j'attends les ryzen 5000 et une plateforme moyennement couteuse pour repartir pour 10 ans!Je doute que si leur CG tiens bien la route ils vont la vendre 5…
par radada aujourd'hui à 19h36
A voir le rapport performance / prix, et la qualité des drivers.De la concurrence en plus, ça ne fera jamais de mal, même si c'est pour l'entrée / milieu de gamme, car pour aller titiller la 3090,…
par Reg24 aujourd'hui à 17h30
Oui ça a déjà été évoqué y a 10 jours, ils ont un approvisionnement mauvais au sujet de cette Ram très spécifique à NVidia.Moi aussi je crois pas que Samsung n'ait de soucis particuliers ave…
par Ideal aujourd'hui à 16h25
Youpi! Un bon bond!!!
par spar aujourd'hui à 16h18
Là tu parles des CPU, mais pour les GPU c'est différents. Je pense que ce qui limite la fréquence c'est que les cœurs ne sont pas indépendant les uns des autres, dans les gpu des centaines de cœ…
par Un ragoteur de transit embusqué aujourd'hui à 16h02
Dans l'absolue, ça pourrait être possible d'atteindre les 4Ghz. Mais alors faudrait faire des concessions qui vont à l'encontre du perf/watt.Pour ce faire il faudrait déjà avoir moins de SP, car …
par cabou83 aujourd'hui à 14h55

Nous aussi on vous aime !