Les actus GL HF !



Les derniers ragots du coin

merci pour vos réponses, me voila rassuré de voir que je suis pas le seul a tiqué sur le rendu, les caches misère utilisé donne vraiment un rendu pas terrible je trouvecomme l'on dit d'autre auss…
par Un rago embusqué aujourd'hui à 10h52
C'est tous les 15 jours les soirées rétro, mais que sur les (en tout cas pour l'instant).Avec le programme que j'ai en tête il y a moyen de tenir deux ans à l'aise. Et j'exagère même pas. :lol:
par Thomas N. aujourd'hui à 10h49
"...vous faire vivre le conflit via des batailles qui n'ont pas eu les "honneurs" de l'histoire." :lol:je fais confiance à EA, après l'excellent travail "historique&quo t; e…
par Un ragoteur tout mignon embusqué aujourd'hui à 08h54
Osef de ces poncif visités et revisités qui apportent 0 éléments de réflexions nouveaux. Oui activision a tué le jeux vidéo et seul les vrai vieux de la vielle comme toi peuvent en attester, le…
par Tnerolf aujourd'hui à 08h47
CoD 4 a marqué la fin de la license Call of Duty, c'est à ce moment là que le jeu est devenu casuZ ainsi que la majorité des FPS qui ont suivi pour faire du chiffre au lieu de sortir un vrai bon j…
par AntiZ aujourd'hui à 01h40
Après 10 ans à bouffer du conflit moderne (merci CoD 4 d'avoir été tellement réussi que tout le monde a copié) ça fait plaisir le retour à la WWII.
par Titouf aujourd'hui à 00h47
En même temps, avoir un aussi beau moteur graphique pour faire du gameplay type CoD pour le casu/Génération Z (que je vais raccorcir pour casuZ tiens)... :D Autant faire comme pour Overwatch, CoD,…
par AntiZ le 24/05 à 23h53
MachiaVillain j'aime bien le concept mais je commence à me lasser des jeux où les sprites ressemblent aux pions en cartons des jeux de années 70-80.
par TO7lover le 24/05 à 22h59
Battlefield et réalisme : un cas d'école en matière d'oxymore :lol: Faut seulement que ça en mette plein la vue et que ça soit jouable pour le casu moyen (et le cheater pourris), le reste osef …
par Jte Roule D3ssus le 24/05 à 22h38
C'est que de faire un jeu mais si il est illisible ça gâche tout, impossible de savoir d'où partent les balles, voir les contours des perso, on mange des "shaders" et du filtre d’occlus…
par Un ragoteur sans nom embusqué le 24/05 à 22h14

Nous aussi on vous aime !