COMPTOIR
Neeed   
register

Les actus qui valent cher !





Les derniers ragots du coin

Ils auraient dû appeler ça E.Stim Machine, ça aurait eu une toute autre signification. :lol:
par Jemporte le 25/06 à 20h06
Ça prouve juste que valve se fout de notre G avec son rx7600
par Un champion du monds e embusqué •• le 25/06 à 19h11
ça m'a bien fait rire ,la supposition imaginaire.
par Une grand-mère flingueuse du ragot embusqué •• le 25/06 à 17h41
En même temps, c'était perdu d'avance au tribunal pour LDLC, utiliser presque le même nom à deux lettres près, avec la même prononciation, un produit qui en concurrence un autre, ce n'est pas tr…
par Un galvaudeur du guignol embusqué le 25/06 à 17h29
Oui mais quid (mot savant) des processeurs des Bleus (pas ceux de la Coupe du monde) ? Je pose la question...[url=http s://www.youtube.com/ watch?v=cfU_D1btz-U] un petit lien tout mignon[/url]
par Le Chevalier Blanc embusqué le 25/06 à 10h38
Et tu proposes quelle distrib pour remplacer windows, aussi bien dans les jeux que tout autre software, tout en ayant une interface facilitant l'accès et l'utilisation, stp?
par anachoret le 25/06 à 08h44
supertimor, vraiment, vraiment plus fort :rolleyes:
par Pascal M. le 24/06 à 19h33
C'est c'est cool, ça va profiterà d'autres distribs Linux et pousser un peu plus de gens à quitter Microslop Windaube 11 :)
par SuperTimor •• le 24/06 à 19h00
Ouais. mafia coréenno-sino-japo- américaine... en bref tout le monde sauf nous, l'Europe.Les méchants. :@
par Jemporte le 14/06 à 01h03
Super, ils vont produire de la DDR5 ensemble et de la GDDR7 et ça fera baisser les prix....ah non c'est pas ça, c'est le contraire... :lol:
par Jemporte le 10/06 à 19h57


Nous aussi on vous aime !