Les actus qui valent cher !



Les derniers ragots du coin

Mais non, amd n’a pas été un précurseur en flash NOR, c’est un chercheur de chez Toshiba qui l’a conçue et c’est Intel qui l’a commercialisée en premier. En quoi amd peut être précurs…
par Un ragoteur du Grand Est aujourd'hui à 11h59
Apparemment c'est plus qu'un coup de fouet, ce sera l'élément moteur de leur développement...AMD ne perce pas parce qu'il n'est pas déjà présent, alors qu'Intel est omniprésent mais n'a pas la …
par Jemporte le 17/01 à 17h48
Non pour la flash je confonds pas. Ils ont revendu leur branche flash NOR au moment où les SSD sont apparus et que la NAND a commencé à dominer. Une de leur nombreuses déconvenues. Certains s'atte…
par Jemporte le 17/01 à 17h37
Amd précurseur dans la mémoire flash ? Tu ne confondrais pas un peu (beaucoup) avec Toshiba par hasard ? :sEt pourquoi reprendre la branche gpu ? Pour utiliser gcn, je suppose que c’est ce que tu …
par Un ragoteur du Grand Est le 17/01 à 10h21
C'est ce que j'me disais, Intel a déjà récupéré quelques têtes de chez AMD donc même s'ils ne peuvent pas divulguer certaines informations, leur branche GPU va prendre un petit coup de fouet.Il…
par lerevolteur83 le 17/01 à 09h24
Il y a des rumeurs pour des polaris refresh refresh en 7nm :jap: . Pour le milieu de gamme, Intel a déjà dans les cartons ses design de puces graphique, ca serait se tirer une balle dans le pied que…
par Nicolas D. le 17/01 à 00h40
Vu le nombre de débauchés chez amd ces derniers temps, il est juste probable qu'intel va continuer.Pas besoin d'acheter la boite, juste le contenu 'essentiel'.
par philippe le 16/01 à 23h49
Bah racheter la section GPU a du sens je pense, et à mon avis ça vaut plus grand chose chez les rouges, ils se font tellement rétamer la rondelle que tout passe maintenant... :rolleyes:
par Rondoudou le 16/01 à 23h44
Pas vraiment, ils assurent sur le millieu de gamme.Pendant ce temps, nVidia marge toujours comme un porc et nous prends pour des cons avec un moyen de gamme toujours plus cher que jamais...Sans parler…
par AntiZ le 16/01 à 23h19
"aucun intérêt donc de se farcir un RTG (Radeon Technology Group) qui n'a pour le moment en flagship qu'un refresh de VEGA en 7nm aux disponibilités pour le moins limitées."Et bim prend …
par Un ragoteur de transit en Île-de-France le 16/01 à 23h09

Nous aussi on vous aime !