Les actus qui valent cher !



Les derniers ragots du coin

Si tu n'achètes pas directement sur Steam, la précommmande revient souvent moins cher qu'un achat "day-one". Quitte à l'avoir dès le premier jour, c'est un peu neuneu de payer plus cher,…
par Un champion du monde en Angleterre aujourd'hui à 08h53
Bien maintenant au tour de Microsoft (et consorts) pour son comportement infâme en matière d'applications préinstallées sous Windows 10 par exemple.
par Un #ragoteur connecté en Île-de-France aujourd'hui à 08h31
Tu proposes quoi à la place, une bonne purge histoire d’assainir les comptes. :fear:
par Un #ragoteur connecté en Île-de-France aujourd'hui à 08h28
@Un ragoteur sans nom d'OccitanieDevines pourquoi tout ce qui vient de l'état à part les "agences de sécurité" sont inefficaces ?Non ! Ce ne serait quand même pas parce que les PDGs, le…
par AntiZ aujourd'hui à 08h22
Tu as raison,supprimons ces rats de syndicalistes,instau rons la loi martiale,réinstauro ns l'esclavagisme et au besoin peignons en noir ceux qui n'auraient pas la bonne couleur.
par Un ragoteur Gaulois en Nouvelle-Aquitaine aujourd'hui à 08h16
Désolé de te décevoir mais l'intérêt général n'est pas la somme des intérêts particuliers.[quote] Les personne intelligentes qui s'intéressent à leur intérêt individuel savent que la coop…
par Un ragoteur charitable d'Occitanie aujourd'hui à 07h02
Des banques qui jouent avec les dépôts des épargnants pour financer la dette des états, le tout à leur insu... mais attention il ne faut pas le crier trop fort, cela risquerait de créer un mouve…
par Un ragoteur charitable d'Occitanie aujourd'hui à 06h55
Les personnes aux minimas sociaux (RSA, AAH, ASPA) paient aussi le premier impôt national (i.e. la TVA) mais est-ce pour autant créateur de valeur? Je ne crois pas.[quote]2 - une concurrence régul…
par Un médecin des ragots d'Occitanie aujourd'hui à 00h36
1- les fonctionnaires pour infos consomment et paient de la TVA qui est, je le rappelle la plus grande source financière de l'état, au delà de ça, tu préfères donc vendre plutot que d'optimiser …
par Un ragoteur Gaulois en Auvergne-Rhône-Alpes aujourd'hui à 00h10
"Ils sont exactement 20 [banques qui achètent sur les marchés les obligations], parmi lesquels quatre banques françaises: BNP Paribas, Crédit agricole, Natixis et Société générale. Parmi …
par Un ragoteur Gaulois en Auvergne-Rhône-Alpes aujourd'hui à 00h04

Nous aussi on vous aime !