Y a-t-il un pilote dans ces actus ? 



Les derniers ragots du coin

Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence... :sLa prochaine fois pense à trouver des arguments valables! :rolleyes:Et au passage tu peux garder ton mépris pour le consommateu…
par Un hardeur des ragots en Auvergne-Rhône-Alpes aujourd'hui à 19h24
Oui ça serait pas du luxe, surtout que l'immensité des acheteurs de laptop sont pas vraiment au courant qu'ils pourraient, par exemple, utiliser des logiciels gratuits, moins lourds et mieux sécuri…
par Ideal aujourd'hui à 18h36
je parlais aussi des pilotes chipsets les intel ou les amd selon ta bécane ;)
par Thibaut G. aujourd'hui à 18h17
Tout de suite les jérémiades législatives plutôt que faire usage de sonpouvoir de consommateur: décliner l'offre commerciale. :sJe pense que le législateur a bien d'autres sujets plus prioritair…
par Un ragoteur Gaulois en Auvergne-Rhône-Alpes aujourd'hui à 17h34
Oui pilotes toujours à jour, MSI GTX 1080 gaming X sur Windows 10 64 bits à jour également, bon je l'ai installé hier soir on verra ce que ça dit dans les semaines qui viennent...
par Pounyet aujourd'hui à 17h17
Ce n'est pas des retours négatifs qui les pousseront à virer tous ces crapwares, par contre si le législateur européen (ou d'ailleurs) pouvait se pencher sur la question...
par Ragoteur qui prend l'eau en Île-de-France aujourd'hui à 17h16
Les fabricants de PC essaient d'offrir de la valeur ajoutée au consommateurà très peu de frais permettant de se mettre en avant face à la concurrence.La préinstallation est un service proposé à…
par Un ragoteur de transit en Auvergne-Rhône-Alpes aujourd'hui à 16h09
tous ces bloatwares devraient être optionnel au 1er allumage de la machine et pas installés de base :o
par Un ragoteur blond en Bourgogne-Franche-Comté aujourd'hui à 14h57
S'pour ça que le jour où j'ai un nouveau pc, généralement il fini formaté en moins de 24H (le temps de récup les licences)
par Cristallix aujourd'hui à 14h24
Si les constructeurs pouvaient en tirer la leçon qui s'impose: outre leur inutilité totale, ces logiciels propriétaires sont dangereux et ne devraient jamais être pré-installés sur les machines …
par Un ragoteur moraliste pas en Nouvelle-Aquitaine aujourd'hui à 12h00

Nous aussi on vous aime !