Y a-t-il un pilote dans ces actus ? 



Les derniers ragots du coin

C'est vraiment l'illustration fournie par Symantec ? Car même les noms des apps Battery Optimizer et VPN Browser+ ne correspondent pas à leur icône respective :lol:
par Un adepte de Godwin en Île-de-France aujourd'hui à 17h40
"...ces applis portent des noms bien moches laissant craindre le pire, ça sent déjà le nid à MST rien qu'à lire les noms":lol: :jap:
par Xhaka_Zulu99 aujourd'hui à 13h58
Il faut que tu regarde les retours concernant ton jeu sur protondb.com, parfois il arrive qu'il faille legerement mettre les mains dans le cambouis.[url=https: //www.protondb.com/a pp/17460]Mass Effec…
par SeBL4RD le 20/02 à 13h13
Je tente l'expérience sur un GPU externe en ExpressCard et je ne peux que confirmer tes dires, par contre le bouzin fonctionne assez mal pour les vieux titres (en tout cas Mass Effect... :tear:).
par Nicolas D. le 19/02 à 22h02
"pour faire tourner tous les titres Steam sous Linux à une vitesse acceptable."Pou r les utilisateurs AMD en fait, ils ont meme beaucoup plus de frames, surtout sur les jeux OpenGL car Prot…
par SeBL4RD le 19/02 à 21h09
Déjà l'émulation WINE, ça reste une niche qu'on le veuille ou non (parce que bon, WINE ne tourne pas sur les serveurs qui sont la majorité du parc Tux :rolleyes: ), alors de l'émulation Windows …
par Nicolas D. le 19/02 à 06h33
Donc cela restera pour une niche si on te suit, au final, je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour la vision future de la chose en question.Pour l'instant, la nouvelle c'est juste de dire qu…
par Un ragoteur qui draille embusqué le 19/02 à 02h31
Je ne parle pas de la vitesse d’exécution actuelle mais de l'avenir, j'imagine que ce projet aura un avenir radieux sur les machines de bidouilleur, c'est pour cela que je ne le vois pas réussir s…
par Un ragoteur bio en Nouvelle-Aquitaine le 18/02 à 22h29
bas non justement. Si c'est tres lent sur un tegra x1 ou sur un snapdragon 835 alors imagine sur un Broadcom BCM2837 (raspberry 3)
par cpu en Auvergne-Rhône-Alpes le 18/02 à 22h04
L’intérêt il est que ça sera utilisable sur toutes les machines ARM exécutant Linux et donc pas que Android. :jap:Je pense que ce projet à tout son avenir sur des machines comme les Framboise 3…
par Un ragoteur bio en Nouvelle-Aquitaine le 18/02 à 21h35

Nous aussi on vous aime !