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Y a-t-il un pilote dans ces actus ? 





Les derniers ragots du coin

l’intégration de nanite permet vraiment de s'éclater, je charge des objets dans la scène parfois super lourd.. et hop clic droit, dessus, et c réglé , le gros intérêt en plus, au niveau LOD …
par topper arley le 31/03 à 22h16
Cela m'étonnerait que quiconque tombe sur mon commentaire, mais je tente quand-même... J'ai remarqué depuis quelques temps que j'avais un retard son-image sur mes captures enregistrées avec Window…
par Un créateur random en Île-de-France le 28/03 à 20h37
Je suis d'ailleurs assez subjugué à chaque fois que je vois ma fille y jouer :huh:C'est une belle vitrine pour Epic. (en plus d'être une sacrée machine à cash)
par Pascal M. le 28/03 à 17h06
Fortnite utilise l'UE 5.1 ;)
par YulFi le 28/03 à 16h38
une BX dans les bois aurait été plus simpatoche le visuel est beau mais reste totalement fix :(
par une bx T16 en Île-de-France le 28/03 à 10h28
Ouais enfin on commence a avoir l'habitude on aura ce rendu ingame vers la fin de cette version quand le UE 6 commencera a pointer le bout de son nez et comme il dit a la fin de la vidéo ça tourne s…
par Un ragoteur sans nom en Nouvelle-Aquitaine le 25/03 à 00h31
Un sacré jouet pour développeur.Très très chouette, comme votre retour sur le média préféré des vrais
par Un ragoteur des lumières d'Occitanie le 24/03 à 18h48
La claque avec Far Cry c'était pas tant le réalisme ultra poussé et les graphismes flatteurs, c'était surtout et avant tout la comparaison avec les autres. Il était tout simplement au dessus du l…
par lerevolteur83 le 24/03 à 16h07
Il faut pas exagéré entre le plaisir visuel de far cry 2004 a un jeu plus actuel... (oublions les derniers far cry qui n'apportent rien de neufs a tout pts de vue!)Pour l'époque c'était top! mais …
par synch81 le 24/03 à 14h29
Unreal Engine reste un logiciel de création impressionnant, on en profitera pas tout de suite et la V6 arrivera à ce moment là.
par davistos83¶ le 24/03 à 13h20


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