Les actus du comptoir !



Les derniers ragots du coin

Même symptômes sur une version server de windows ?
par riphur aujourd'hui à 18h19
C'est quand meme incroyable, esperons que ca soit reelement utilise dans le jeu video et que ca se retrouve pas a prendre la poussiere comme PhysX ou d'autres technos du meme genre.
par Deus aujourd'hui à 18h06
Ouais, enfin moi j'attends toujours un Zen capable de toper le 5GHz sur tous les coeurs (et 8 me suffiraient) en refroidissement par air...Qui a dit que je vais attendre longtemps ? :lol:
par Un ragoteur qui draille en Auvergne-Rhône-Alpes aujourd'hui à 17h52
Message supprimé par un modérateur : hs
par philippe aujourd'hui à 17h50
Certes, mai là ce n'est pas le problème. C'est juste que l'ordonnanceur de Windaube est mal conçu et migre les tâches trop souvent d'un coeur à l'autre, entraînant invalidation des pipelines, de…
par Un ragoteur qui draille en Auvergne-Rhône-Alpes aujourd'hui à 17h48
C'est pas si évident, la charge de Denuvo par exemple être fixe, il y a également d'autres charges fixes non liées au framerate j'imagine.
par UpsiloNIX aujourd'hui à 17h43
rappel : plus vous utilisez de processus parallèle, plus vous avez besoin de cycle cpu pour les synchroniser et réassembler un résultat morcelé.Trop découper peut s'avérer une solution pire que …
par Un ragoteur multiprocess en Île-de-France aujourd'hui à 17h32
dire que c'était 20 ca fait pas de toi un visionnaire (terme très usurpé dans le cadre de ton exemple) ca fait de toi un mec qui a eu une grosse techa et rien d'autre. bisou mon ingénieur :love:
par Thibaut G. aujourd'hui à 17h25
Ces cpus devaient se taper les transferts de données inter-core via le northbridge de la carte mère ce qui induisait des latences désastreuses. La avec le cpu d'AMD, les die sont câblé directemen…
par Zoroastre aujourd'hui à 16h02
Pendant une demi seconde j' ai cru que le type était derrière les fourneaux en cuisine avec la hotte au dessus :sSinon le score est impressionnantDepuis la sortie de Ryzen, gros bon en avant et Inte…
par vasyjeannot aujourd'hui à 15h55

Nous aussi on vous aime !