Les actus customisées ou avec des bouts de pomme



Les derniers ragots du coin

La bêtise n'est pas du côté de Trump ou des américains mais des Européens qui devraient faire la même chose à la puissance deux (USA + Chine mais en particulier Chine à cause des risques d'esp…
par Un adepte de Godwin en Île-de-France le 19/09 à 22h46
Ou autre Pingouin non bridé. Déjà, avoir un PC originaire du pays où il est interdit de ne pas être espionné jette le trouble. Le doubler d'un OS du même acabit, fut-il sous système de MAJ Deb…
par Un adepte de Godwin en Île-de-France le 19/09 à 22h43
Ou un autre OS au pinguin
par Skühll le 19/09 à 20h33
Reste que des pilotes supplémentaires vont devoir être développés pour Linux, et c'est une bonne chose pour la communauté du libre. Après peut-être qu'une partie va migrer vers Windows, mais pe…
par UpsiloNIX le 19/09 à 17h44
avec ou sans TVA ^^
par Unragoteursansespace en Toscane le 19/09 à 16h25
Comme je l'ai lu sur d'autres sites, c'est une manière de contourner les bétises de Trump qui utilise cette marque pour faire suer les tinois, mais personne n'est dupe, une fois livré la majorité …
par Ragoteur EXploiteur embusqué le 19/09 à 14h50
Je sais pas, mais il y a la rumeur la plus forte c'est que les nouvelles Surfaces ne seraient plus à base de CPU x86 Intel mais AMD. J'imagine qu'à ce niveau d'impact sur l'image dans la compétitio…
par Un #ragoteur connecté en Île-de-France le 17/09 à 14h31
Il faut arrêter de prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont. Tout est effectivement fait depuis une dizaine d'année pour embrouiller et masquer la réalité, mais il s'agit bien de mystificati…
par Un #ragoteur connecté en Île-de-France le 17/09 à 14h24
Du coup j'ai pas trop compris, il s'agirait d'une nouvelle Surface classique où d'une nouvelle Surface Go ?Perso j'aimerais bien une nouvelle Surface Go, elle à une taille parfaite mais j'ai peur qu…
par Un ragoteur Gaulois en Nouvelle-Aquitaine le 16/09 à 06h26
Le concept surface c'est de la bouze... et ça change rien que ce soit sur ARM ou Intel.
par Un ragoteur des lumières en Île-de-France le 15/09 à 22h21

Nous aussi on vous aime !