Il y a quelques mois, Nvidia lançait des pilotes estampillés Creator Ready. Ils avaient pour but d'optimiser l'usage des Geforce dans diverses applications faisant appel au GPU Computing au sens large. Nvidia a changé le nom il y a quelques semaines pour Studio Driver, qui restent opposables aux Game Ready. Et voici donc la nouvelle fournée qui est en fait la seconde depuis le début de la scission entre jeu et boulot décidée chez le caméléon.

 

Evidemment toutes les Geforces GTX ou RTX parues depuis mars 2019 sont supportées, ainsi que les moniteurs compatibles G-Sync. Les Vegas Pro 17, Autodesk Arnold, Allegorithmic Substance Painter 2019, Blender 2.80, Cinema4D R21 ou encore Otoy Octane Render 2019.2 sont donc mieux armés pour utiliser les Geforce, Titan. On notera pour terminer que les couleurs codées sur 30-bit sont également activées sur les Geforce et Titan alors qu'il fallait de la Quadro auparavant. Pour bosser, pas pour jouer !

 

nvidia new longeur

 

 Second pilote destiné à ceux qui veulent bosser sur leurs Geforce ou Titan. Il y a juste ce changement de nom, mais l'ADN reste le même avec les Creator Ready 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !