Chieftronic revient à la charge avec un catalogue plus complet. Première nouveauté, le tapis de souris nommé HALO, et donc ARGB. Ces LED sont pilotables par le logiciel de votre carte maman, elles sont compatibles avec les solutions maison ASUS, GIGABYTE, ASRock et MSi. Le tapis ne se trouve pas chez Saint-Macloud, et pourtant avec 80 cm de long sur 30 cm de large, pour 4 mm d'épaisseur, il avait sa place ! Il est donné comme résistant à la flotte, antidérapant grâce à une base caoutchouc. Et avec ses trois prises ARGB, vous pourrez y connecter divers accessoires, comme des bandes LED par exemple.

 

 

On passe au kit complet NOVA Fans, un ensemble de 3 moulins de 120 mm de diamètre, ayant 16 LED ARGB, ainsi que d'un boitier de commande nommé DF-100, qui possède d'un côté 5 prises pour moulins 4 pins PWM, et de l'autre 6 prises ARGB. Et il est même possible de piloter l'éclairage à partir du hub et d'une télécommande fournie si d'aventure votre carte mère ne possédait pas de connecteur ARGB. Car la compatibilité est assurée avec les solutions ASUS, ASRock, MSi et GIGABYTE.

 

chieftronic nova set

 

Comme toutes les annonces de ce genre, nous n'avons ni prix, ni date de dispo, ce qui est quand même bien pénible quand on est intéressés par ces solutions, et qu'on souhaite comparer avec ce qui se fait ailleurs. Get up !

 


Un poil avant ?

Bon plan • Le kit de Klevv Bolt X 16 Go 3200 MHz C16 à moins de 75 €

Un peu plus tard ...

Et un partenariat Xilinx/ST Micro, un !

 Chieftronic offre aux joueurs qui aiment les loupiottes deux accessoires qui peuvent le faire. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
1 pauvre ragot
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !