Nvidia a publié hier, avant de le retirer, un nouveau pilote estampillé 436.02. Il souffrait d'un bug d'installation qui forçait le Geforce Experience quand bien même vous l'aviez refusé. C'est  à présent rectifié d'où le billet en cette heure. A chaque saut de branche, le caméléon peaufine réellement quelques jeux et apporte des fonctionnalités en plus. Les jeux Strange Brigade, Forza Horizon 4, Apex Legends, Battlefield 5 ou encore World War Z ont des perfs bien boostées, jusqu'à 23%.

 

Nvidia a également ajouté 3 moniteurs à sa liste G-Sync Compatible, ce sont les Acer CP3271KP, XB273KGP et ASUS VG27AH. Il ajoute aussi le support beta de GPU Integer Scaling uniquement fonctionnel sur les GPU Turing, il s'agit d'un nouveau mode qui apparaît dans le panneau de contrôle et qui permet de définir une mise à l'échelle des jeux lorsque la définition maximale est inférieure à celle de votre écran. Nous avons rencontré ce cas sur les vieux jeux dans notre article à relire, Unreal par exemple qui ne dépassait pas nativement le 1600x1200.

 

Ensuite il a ajouté l'option Low Latency, équivalent de l'Anti Lag d'AMD, mais qui existait déjà sous l’appellation "Trames Pré-rendues Maximum" depuis une décennie au sein des pilotes... Mais c'est plus évocateur désormais. Enfin un filtre sharpen plus net et moins consommateur de ressources est ajouté à Nvidia Freestyle. Il existait là-aussi depuis un certain temps, mais la communication d'AMD sur FidelityFX a obligé le caméléon à l’améliorer.

 

nvidia new longeur

 


Un poil avant ?

Surprise : des ransomware possibles sur les appareils photo numériques

Un peu plus tard ...

Plus de CPU 10ème génération chez Intel : Comet Lake entre en scène, toujours en 14 nm

 Un pilote nouveau qui inaugure une nouvelle branche est synonyme d'améliorations. Voyons ce qu'il en est avec ces 436.02 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 23 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !