On se souvient tous de Jensen disant au monde entier en mai 2018 que les cartes Pascal étaient là pour longtemps encore, alors que Turing est arrivé moins de 3 mois plus tard. Cette fois, c'est un peu différent puisque les salons ayant été annulés, les fuites ou confidences autour d'une bonne bouteille de Château La Pompe n'ont pas eu lieu. Pourtant, avec les renseignements dont il dispose, Igor Wallossek, ancien ponte haute qualité de Tom's Hardware, a pu établir un planning prévisionnel.

 

Selon lui, les GeForce seraient au stade DVT, acronyme de Design Validation Test. Il devrait perdurer jusqu'en juillet, avant de passer à l'étape Working Sample en juillet. Vous pouvez voir dans les lignes ce qu'il estime être le chemin de croix qui pourrait donc trouver son terminus au mois de septembre. À cette date, on pourrait voir des manifestations voire des benchmarks. Il faut dire que ces recoupements sont intéressants, puisqu'ils semblent aller dans le même sens que DIGITIMES par exemple, ou d'autres qui pensaient la chose tout à fait possible en septembre.

 

Qu'Igor accorde autant de poids à cela, et que VDCZ relaye l'information sont autant d'atouts et de poids qui auraient tendance à avaliser cette théorie. Il faut dire que l'attente est grande, le GA100 a dessiné des contours bigrement alléchants, mais quels arbitrages fera Nvidia ?

 

nvidia or logo

 L'étau se resserre autour des Geforce Ampere. le refroidisseur, c'est une étape, mais il y en a d'autres ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !