Si certains attendent les GTX 1660 Super, d’autres ont déjà investi sur une RTX... et attendent encore la foison de jeux compatibles avec la technologie du lancer de rayons, fantasmée par NVIDIA.

 

Et en attendant les futurs triples A (coucou Cyberpunk 2077) portant la bannière RTX, c’était sur Minecraft qu’une grande annonce avait été faite en août dernier. Depuis, le projet est toujours en développement, et nos confrères de chez PCGamesN ont pu avoir accès à des versions bêta — suffisamment pour leur en mettre plein la vue — ainsi que quelques informations croustillantes, notamment concernant les attentes en matière de hardware.

 

Ces dernières restent dans la norme des jeux incorporant cette technologie : une RTX 2060 devrait suffire pour du 1080 p 60 Hz — ou tout du moins, tel est l’objectif de l’équipe de développement. Rien n’est dit sur le niveau de détail du rendu ni la présence ou non de DLSS ; mais, si tel est le cas, espérons que l’entraînement requis soit effectué en temps et en heure par NVIDIA histoire de profiter dès la sortie des chiffres annoncés — d’autant plus que la mise à jour se profile pour être gratuite, rendant plus acceptables les délais. Il faut dire qu’avec une "date" de sortie communiquée comme étant « quelque part en 2020 », ne soyez pas trop pressés... (Source : PCGamesN)

 

Pour rappel, en RTX, ça ressemble à ça !

 Une RTX 2060 pour toper le 1080 60 Hz : un niveau d'optimisation honorable pour du RTX ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !