Nvidia propose de nouveau un vrai bundle pour ses cartes graphiques |
————— 12 Avril 2013 à 18h59 —— 27040 vues
Nvidia propose de nouveau un vrai bundle pour ses cartes graphiques |
————— 12 Avril 2013 à 18h59 —— 27040 vues
Un des nerfs de la guerre que se livrent AMD et Nvidia réside dans les bundles de jeux. Actuellement, AMD tient haut la main face à l'offre F2P du caméléon, tant et si bien que ce dernier va enfin bouger son popotin. Si les offres Borderlands 2 et Assassin's Creed 3 étaient plutôt bonnes, le free to play a eu quant à lui beaucoup plus de mal à passer.
Du coup à partir du 16 avril, jour béni de l'anniversaire de notre Pascal national, Metro Last Light sera distribué pour tout achat d'une GTX 660 et supérieur. Ce n'est guère étonnant puisque Metro 2033 était un jeu estampillé TWIMTBP, mais au moins Nvidia pourra s'appuyer sur un titre à l'excellente réputation pour promouvoir ses cartes !
![]() | Un poil avant ?Gigabyte montre son Windforce 450W sur titan | Un peu plus tard ...Première photo de la petite Titan ? | ![]() |
|
Si ce problème de latences est si peu important, je ne comprends pas pourquoi AMD essaie à tout prix de le résoudre, sans y parvenir totalement, pour l'instant, hormis via des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient. Ces personnes sont généralement assez faciles à reconnaître : elles n'ont que le mot fanboy à la bouche dès que quelqu'un à le malheur d'énoncer une vérité
Non plus sérieusement, je comprends que le problème est bel et bien existant, c'est même prouvé et avoué par AMD, et c'est tout à fait normal qu'ils tentent d'y remédier puisque leur produit a un problème et donc ça nuit à leurs ventes.Mais ce que je voulais dire, c'est que ça ne gêne en rien le joueur. J'ai joué sur GTX 6** et sur Radeon 7***, je vois pas de différence.