Nvidia sent bien arriver la fin d'année, et l'occasion de liquider les stocks de Pascal se présente lors du grand boum annuel. Mais il ne faut pas oublier non plus les RTX. Alors du coup, il y a plusieurs bundles qui sont mis en place, d'autres prolongés le temps des fêtes, et tout ça conjointement à des prix qui ont bien baissé permettant de vous proposer des Bons Plans made in CDH.

 

Alors pour faire simple, car ça ne l'est pas forcément, toutes les cartes RTX ont encore le bundle Battlefield 5 en cours, et il durera jusqu'au 7 janvier 2019 ou avant si tous les coupons sont épuisés.

Pour ce qui est des GTX 1060, 1070 et 1070 Ti, ou de tout PC incluant une de ces cartes, le bundle Monster Hunter World perdure encore le temps des fêtes, et comme pour Battlefield 5, il cessera le 7 janvier prochain sauf si là aussi les coupons sont épuisés. Pour ce qui est de ces 3 cartes, il y a une offre qui tourne autour de Fortnite. 2000 V-Bucks sont offerts, ainsi qu'un pack de contre-attaque. Ce dernier contiendra un outfit rare nommé Reflex, un sac à dos Black Bling, un "Pivot" et une pioche "Angular Axe". Evidemment ce pack Fortnite plaira surtout aux amateurs du jeu, les autres seront probablement intéressés par les autres titres.

 

asus gtx 1070 dual t [cliquer pour agrandir]

 

 Pour aider à vendre dans cette période théoriquement faste des fêtes des fin d'année, il faut attirer le client. Bilan des bundles en cours chez Nvidia avec apparition d'un nouveau. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 20 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !