COMPTOIR
  
register

Nvidia sort un pilote et change ses bundles RTX

Afin de motiver les clients à acheter des RTX, et pour ne pas laisser AMD attirer avec son bundle 3 jeux, Nvidia modifie son offre gaming. Jusqu'à présent, lorsque vous achetiez une RTX 2060 ou 2070, vous deviez choisir entre Anthem et Battlefield 5 comme "cadeau". Cette politique du choix unique perdure mais vous pourrez désormais choisir Metro Exodus. Dommage que ce ne soit pas deux jeux offerts parmi trois, surtout quand on voit l'offre sur les cartes à base de TU104 et de TU102. En effet, vous pouviez obtenir pour tout achat de RTX 2080 et 2080 Ti Anthem et Battlefield 5. Mais ça c'était avant car vous pouvez y ajouter à présent Metro Exodus. Vous partirez donc avec 3 jeux, ce qui rend le prix des cartes bien plus acceptable, surtout que les street prices ont baissé depuis leur lancement, et qu'il n’est pas rare de toper de la RTX 2080 bien sous les 700 €. Ca reste cher, mais c’est pas déconnant, loin de là. Il est cohérent de voir apparaître Metro Exodus, ne serait-ce parce qu'avec Battlefield 5 ils sont les vitrines technologiques du ray tracing et du DLSS, technologies pour lesquelles le caméléon s'est fortement impliqué.

 

D'un autre côté, Nvidia a publié un pilote estampillé 419.35 WHQL. Il est optimisé pour Apex Legend qui s'est vanté d'avoir atteint le nombre de 50 millions de joueurs, et pour les prochains Devil May Cry 5 et The Division 2, tous deux devant paraître d'ici le 15 mars au plus tard. Autre détail, le pack PhysX passe de la version 9.18.0907 à la 9.19.0218. Dans la foulée, Nvidia a certifié 3 moniteurs comme étant G-SYNC Compatible, ce sont les BenQ XL2540-B ou Zowie XL LCD XL, ainsi que les Acer XF250Q et ED273A. À y être, voici la liste officielle des moniteurs !

 

bundle rtx mars2019

 

Un poil avant ?

Une nouvelle tentative de Windows allégé chez Microsoft

Un peu plus tard ...

Au tour de la NAND 3D 96 couches d'inonder le marché dès le second trimestre ?

Les 31 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par KaKtusSs, le Mercredi 06 Mars 2019 à 23h28  
par TwoFace le Mercredi 06 Mars 2019 à 16h36
Tu peux jouer sans le DLSS sur BFV et attendons le nouveau patch DLSS avant de dire qu'il est tout kaka avec par exemple le dernier Metro qui à été corrigé rapidement ainsi que FFXV
Oui après le but du bundle c'est de mettre en avant les features RTX, là ça frise le dégoût niveau timing et communication. On a pas de date pour la correction du DLSS dans BF 5. EA et la communication avec les joueurs c'est 0. J'espère qu'à l'avenir tout cela va se structurer plus proprement.
par Starkuch, le Mercredi 06 Mars 2019 à 21h19  
par Thibaut G. le Mercredi 06 Mars 2019 à 21h13
et W7
Merci de me le confirmer bien que je le pensais aussi
par Thibaut G., le Mercredi 06 Mars 2019 à 21h13  
par Starkuch le Mercredi 06 Mars 2019 à 20h54
Coté compatibilité avec G-sync compatible ça donne quoi car toujours pas de changement avec mon écran Samsung 144hz qui n'est pas reconnu et donc impossible d'en profiter.
C'est valable que sous W10 cette fonction ou bien ?
et W7
par Starkuch, le Mercredi 06 Mars 2019 à 20h54  
Coté compatibilité avec G-sync compatible ça donne quoi car toujours pas de changement avec mon écran Samsung 144hz qui n'est pas reconnu et donc impossible d'en profiter.
C'est valable que sous W10 cette fonction ou bien ?
par mart666, le Mercredi 06 Mars 2019 à 20h23  
Ah ben oui !! Ya un rabais de 90$ sur la zotac 2080TI qui se termine dans 2 jours... Les prix auront pas baissé longtemps...
par TwoFace, le Mercredi 06 Mars 2019 à 16h36  
par KaKtusSs le Mercredi 06 Mars 2019 à 15h39
Battlefield 5 avec DLSS tout flou, Anthem tellement peu optimisé qu'il met les CPU à 100% tout le temps sur de nombreuses (et grosses) configs, tout ça avec des chutes de framerate injouables, décidément nvidia prend cher pour l'instant.
Pas de bol pour ceux qui (comme moi) ont craqué récemment, mais je pense que Metro est le seul des 3 à montrer une expérience probante du RTX.
Tu peux jouer sans le DLSS sur BFV et attendons le nouveau patch DLSS avant de dire qu'il est tout kaka avec par exemple le dernier Metro qui à été corrigé rapidement ainsi que FFXV
Message de anteraks69 supprimé par un modérateur : hs, argumente plutôt, ça sera plus efficace
par KaKtusSs, le Mercredi 06 Mars 2019 à 15h39  
Battlefield 5 avec DLSS tout flou, Anthem tellement peu optimisé qu'il met les CPU à 100% tout le temps sur de nombreuses (et grosses) configs, tout ça avec des chutes de framerate injouables, décidément nvidia prend cher pour l'instant.
Pas de bol pour ceux qui (comme moi) ont craqué récemment, mais je pense que Metro est le seul des 3 à montrer une expérience probante du RTX.
par Sarge, le Mercredi 06 Mars 2019 à 14h58  
par Nézumi le Mercredi 06 Mars 2019 à 14h13
Un jeux codé avec les pied , je pense directement a ARK !
PUBG qui gagne l'oscar du ratio : jeu le plus moche et gourmand sous l'UE4 !
Mais, en effet, Anthem, BFV et Metro sont non seulement très beau, mais aussi optimisés honnêtement, après on aime ou pas.. là, c'est autre chose.
par Nézumi, le Mercredi 06 Mars 2019 à 14h13  
par TwoFace le Mercredi 06 Mars 2019 à 13h53
BFV codé avec les pieds ?? ben dis donc franchement heureusement que le ridicule ne tue pas
Un jeux codé avec les pied , je pense directement a ARK !
par TwoFace, le Mercredi 06 Mars 2019 à 13h53  
par anteraks69 le Mercredi 06 Mars 2019 à 13h21
Lorsque les jeux sont bien optimisés une RX 580 ou une gtx 980 ti fait largement le taf mais comme il faut vendre de la CG les dernières jeux (Métro Exo, Anthème, Assassin's Creed Odyssey et Battlefield V sont des jeux codés avec les pieds et surtout pro Nvidia.
BFV codé avec les pieds ?? ben dis donc franchement heureusement que le ridicule ne tue pas
par hyran, le Mercredi 06 Mars 2019 à 13h29  
par anteraks69 le Mercredi 06 Mars 2019 à 13h15
Revendre des jeux qui sont gratuits sur certains sites de torrent ? Faut pas croire mais dans le prix des cartes le prix des jeux est intégré, une manière de contourner le piratage de masse.
Libre à toi de télécharger gratuitement les jeux. Personnellement, je considère qu'ayant un salaire, je me dois de payer ce que je consomme. Si tu veux faire fonctionner le système, faut que tout le monde participe à la hauteur de ses possibilités.
Avec leur bundle obligatoire, forcement que le prix des jeux est inclus dedans (partenariat toussa toussa...) mais cela n'empêche pas pour autant de faire profiter une personne souhaitant vraiment le jeu (et du coup en l'ayant moins cher que prévue) ainsi que celui qui le revend car il ne souhaite pas y jouer.