AMD vient de lancer les premiers pilotes de 2019. Les Crimson Adrenalin 19.1.1 sont là pour améliorer le support d'un seul jeu : Fortnite. AMD annonce des gains pouvant aller jusqu'à 4% en Full HD sur une RX 580 par rapport aux 18.2.3, ce gain descend à 3% si on passe sur une RX Vega 64 dans les mêmes conditions. Il y a surtout des bugs corrigés, plus importants que le support de Fortnite qui n'est pas un mètre-étalon graphique et qui moulinait déjà très bien.

 

On citera certaines RX qui pouvaient laguer en tapant Alt+Tab pendant une session de jeu, le Radeon Advisor qui pouvait vous conseiller des pilotes plus récents alors qu'ils étaient plus vieux et que vous étiez à jour avec les 18.2.3, les notifications du Radeon Settings qui pouvaient s'afficher trop souvent, ou encore Wattman qui pouvait ne pas resetter convenablement malgré l'appui sur le bouton reset. Il y en a d'autres que vous retrouverez sur le changelog officiel.

 

Pour finir, ces pilotes n'incorporent pas encore les APU Vega, on vous rappelle que c’est a priori en février qu'interviendra l’uniformisation des diverses versions de GPU.

 

amdlogo

 

 Un pilote vient de naitre. Il est tout mignon, et en plus il a moins de tares génétiques du fait de la correction de bugs. Un bon piti ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 13 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !