Le caméléon a publié, comme il l'avait déjà dit en fin d'année, le premier pilote de la branche R390. Contrairement à ce qu'il se disait, ce driver est encore fourni en version 32-bit, mais vous ne serez pas étonnés que par défaut Nvidia ne propose que les moutures 64-bit, il faut farfouiller un peu pour l'avoir en 32-bit. Est-ce une façon de préparer les clients à ce changement ? On verra bien. Toujours est-il que le Geforce Game Ready 390.65 WHQL est optimisé pour Fortnite, incluant le support des meilleurs moments ShadowPlay. Autre point, des profils SLi ont été ajoutés pour Dirt 4, Total War Warhammer 2 et X-Morph : Defense.

 

Ce n’est pas tout, Nvidia a incorporé son NVIDIA Freestyle pour le Geforce Experience. Il s'agit en fait d'appliquer des filtres de post-traitement aux jeux, pendant que vous y jouez. Vous pourrez de ce fait modifier l'allure générale du jeu, tripoter la saturation des couleurs, le tout grâce à 15 filtres autorisant 38 paramétrages différents. (Noir et Blanc, Coloration, Neutre, Contraste, Détails, Exposition, Demi-ton, Ambiance, Mode Nuit, Rétro, Sépia, Vignette, Profondeur de champ, Special FX et Ajustements).

 

Pour finir, Ansel a subi un petit lifting esthétique, et ré-utilise quelques filtres parmi ceux intégrés, à condition de passer comme toujours par le GFE 3.12. Si vous ne le faites pas, vous conserverez les fonctions de capture de base d'Ansel tel que vous le connaissez déjà. A vous modems !

 

 

 Un pilote Nvidia de plus avec introduction de Nvidia Freestyle 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !