Un Hotfix de plus chez NVIDIA avec les pilotes 358.59 |
————— 14 Octobre 2015 à 12h51 —— 14411 vues
Un Hotfix de plus chez NVIDIA avec les pilotes 358.59 |
————— 14 Octobre 2015 à 12h51 —— 14411 vues
Apparemment c'est encore une fois la journée du pilote. Après AMD qui balance un nouveau Catalyst Beta, NVIDIA s'y met avec un Hotfix de ses drivers GeForce portant le numéro 358.59. Pas d'améliorations pour un jeu vidéo en particulier dans ce dernier, mais des correctifs en rapport avec certaines technologies propriétaires du caméléon.
Apparemment les derniers drivers WHQL (358.50) ont amené des pertes de performances lors de l'utilisation de G-Sync, en mode fenétré comme en plein écran, et ces 358.59 viennent corriger le tir. D'après la note de version, c'est la seule chose qui ait le droit à une modification et ceux qui utilisent cette technologie ne pourront qu'en être ravis. Pour récupérer le pilote pour Windows 7, 8.x et 10 en version 32 ou 64-bit, vous n'avez qu'à suivre le lien en fin de news.
![]() | Un poil avant ?AMD propose un nouveau Catalyst Beta, version 15.10 | Un peu plus tard ...Qualcomm montre un prototype de processeur sockété | ![]() |
Le problème c'est pas les devs de drivers, c'est normal qu'il y ait des bugs dans les drivers béta. Le problème c'est d'avoir des bugs dans les drivers non béta.
La méthode classique :
- On fait un driver béta, on le met bien en béta pour préciser qu'il n'est pas forcément stable.
- On attends que les utilisateurs de drivers béta et/ou les béta testeurs trouvent des bugs et on patche ces bugs.
- On publie le driver si tous les bugs visibles sont corrigés.
On s'attend juste à avoir moins de surprises en whql, aucun bugs majeurs, mais cela ne garanti en rien l'absence de bugs.