COMPTOIR
  

Valve pourrait avoir discrètement sorti son moteur Source 2

Ce mercredi, le MOBA de Valve Dota2 a eu le droit à un patch qui ne concerne pas le jeu, mais les outils qui se développent autour. Les fans de Workshop seront contents d'y trouver de quoi personnaliser le jeu et ses maps, et les fans de rumeurs seront contents que certains petits malins soient allés farfouiller le code et les options de ces ajouts.

 

Après avoir rencontré quelques différences par rapport à ce qu'il y avait avant patch et un peu d'investigation, il semblerait que Valve ait lancé en douce son moteur Source 2. Si Gabe en avait parlé de longue date, le voir apparaitre sans plus de communication à son sujet est assez étonnant. Piqués par la curiosité, certains utilisateurs comme Ekim sur le forum de NeoGaf sont allés plus loin dans leur enquête. Bien lui en a pris, car il aurait apparemment mis en évidence des essais menés par Valve entre le moteur Source 2 et la Xbox One de Microsoft (et ça fait parler sur Reddit).

 

Donner des os à ronger à ses fans est une pratique courante chez Valve, si rien n'est déclaré officiellement pour l'instant et si les jeux Valve sur console de la Raymonde ne sont que de la rumeur, l'apparition du moteur Source 2 pourrait être un premier pas vers Left for Dead 3 et soyons fous, peut-être même la suite tant attendue de Half-Life ? Y a pas à dire, à quelques jours de la Gamescom, Gabe sait comment faire monter la sauce !

 

Valve

Un poil avant ?

Google a trouvé comment démocratiser l'usage du protocole HTTPS

Un peu plus tard ...

David Adams n'est plus chez Crytek, mais il a toujours autant d'idées

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 25 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !