C'est lundi matin, vous n'avez peut-être pas encore eu votre dose de café, mais vous n'avez pas biglé. La firme adepte de la surtaxe sur les néons acidulés et le constructeur de PC à rootkits intégrés ont annoncé leur partenariat pour une nouvelle gamme de PC destinés au gamers.

 

Ca fait un moment que Razer cherche à faire du PC desktop sans en avoir vraiment les moyens (Rip Christine) et du côté de Lenovo, ils font du PC pour les joueurs, mais ça branche moyennement ces derniers. Du coup, les deux compères s'associent pour Razeriser la gamme Y de chez Lenovo. Ca comprend un sacré lot de PC (comme le montre leur catalogue) portables ou desktop, dont le logo rouge va passer au vert pour assurer les joueurs qu'ils sont Razer Certified et que l'augmentation de tarif collé dessus n'est pas là pour rien. Et c'est le cas, avec des néons verts (et même RGB sur le dessous) propriétaires construits rien que pour eux avec un brevet déposé pour protéger cette teinte, ça ne coûte pas rien d'en équiper une machine (attention, attention, ceci est du 12e degré).

 

Cette gamme desktop de chez Lenovo n'étant même pas encore sorti, tout ce que l'on sait c'est que le couple Intel/NVIDIA sera à la fête et que deux modèles seront là pour les débuts, les Y700 et Y900. Il y a peu de chance que les portables de Lenovo intéressent Razer, vu que le Blade fait son chemin en Europe et que cela risquerait de faire doublon. Vous seriez intéressés par l'une de ces bêtes ? Razer aimerait bien le savoir et nous aussi en fait (mais pas pour les mêmes raisons).

 

lenovo razer edition


Un poil avant ?

Les parents ne protègent pas suffisamment leurs enfants des dangers du web

Un peu plus tard ...

Kingston glisse des barrettes de 16 gigots dans ses kits Savage et Predator DDR4

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 19 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !