Le jeu "les fous du volant" signé Ubisoft est dans les bacs depuis quelques jours. Que ce soit en voiture, bateau ou avion, vous aurez l'occasion de parcourir un monde ouvert vaste pour aller chercher des épreuves et devenir le roi du monde. On aime ou on n'aime pas ce genre, où le maître mot est fun immédiat, sans prise de tête, arcade pour tous ! D'un point de vue visuel, le Babel Engine délivre de beaux graphismes, pour ce qui est de la gestion de la physique ça vaut ce que ça vaut pour un jeu arcade. Ce qui nous intéresse, c'est de voir comment ça marche sur nos PC acquis à prix d'or !

 

Première chose, puisqu'on part chez Gamegpu, il faut savoir que le jeu est bloqué à 60 images par seconde, voilà donc une biscotte rouge pour les développeurs qui n'arrivent pas à différencier un PC d'une console, pourtant ça ne se ressemble pas. Le codeur en chef étant parti aux Bahamas, les autres n'ont pas pu débrider le framerate, avec des écrans PC à 240 Hz maxi, c'est un massacre.

 

En 1080p, une RX 460 4G offre 30 ips, alors qu'à partir de la GTX 980 (incluant Polaris et tout ce qui est sorti après Maxwell 2), c'est 60 ips. En 1440p, le club des 60 se réduit considérablement avec les 2 Vega et les GTX 1080 Ti, 1080 et 1070 Ti. La GTX 780 est la dernière carte à offrir 30 ips, les autres sont en dessous comme les GTX 960 4G, 1050 Ti, 750 Ti 4G, RX 370 et 460 4G. Enfin en UHD, le club des 60 a disparu, il y en a une qui domine de la tête et des épaules, c'est la GTX 1080 Ti. La RX Vega 64 est devant la GTX 1080, alors que la RX Vega 56 est derrière la GTX 1070 Ti. Rien de plus à dire, surtout que ce sont les derniers pilotes qui ont été utilisés.

 

the crew2 logo

 

 Diabolo et Satanas n'ont qu'à bien se tenir. Pour ceux qui ne connaissent pas, Hannah Barbera est ton amie, ceux qui connaissent, eh beh c'est cool et témoigne de votre bon goût ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !