Il y a presque un petit mois, ASUS via son site officiel Edgeup affirmait que ses cartes customs Navi arriveraient en septembre. Voici pour ceux qui veulent jeter un oeil le billet que nous avions fait pour marquer le coup. Eh bien voilà qu'une source de Hardware.info affirme que les cartes arriveront en août, comme à priori les cartes des concurrents.

 

Il en a profité pour filer quelques coups de smartphone pour immortaliser les cartes à venir. Il y aurait donc 3 gammes prévues à cette période, Strix, TUF et Dual Evo. Evidemment il y aura de la 5700 et de la 5700 XT, notez que la série Dual Evo ne comporterait pas de 5700 XT.

 

asus rx 5700 xt strix oc gaming hardwareinfo

 

Niveau look, la série Strix conservera son Direct CU a priori légèrement modifié en coulisses, mais arborera le même look avec les 3 moulins à ventilation axiale. Elle sera pilotée également avec le logiciel AURA, la boite à loupiotes d'ASUS. La version TUF aura un style général identique avec 3 moulins, mais plus cubique avec le noir et le jaune spécifiques de la série (qui était née avec du marron et du vert foncé donc rien à voir).

 

asus rx 5700 xt tuf oc gaming hardwareinfo

 

Enfin la cartes Strix seraient attendues le 16 août, les TUF pour le 23 août. Alors verra t-on ces engins réellement en août ou faudra t-il attendre septembre ?

 ASUS suivra Navi avec 3 séries déjà connues. Mais la question de la mise en vente demeure puisqu'il y a deux infos contradictoires qui circulent ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !