Y'a de quoi faire ces derniers jours avec tous ces lancements de nouveautés très (trop) proches l'un de l'autre. Heureusement, une portion du travail est déjà fait, les RTX Super étant finalement de sortie et testées comme il se doit, même s'il reste encore à subir le tapage médiatique pour les annonces des modèles customs des partenaires - et il y en aurait pas mal de prévus ! Ça s'annonce pour le moment un peu moins prolifique côté Radeon RX 5700, des modèles personnalisés par les constructeurs devraient toutefois également finir par arriver, mais le jour J on devrait par contre surtout être servi en modèles de références, en plus de ceux d'AMD.

 

Justement, la petite famille de trois RX 5700 s'est visiblement permis une nouvelle virée sur la toile juste avant l'heure et s'est fendue d'une bonne dizaine de clichés à l'apparence très officielle ni pixelisée ni watermarkée. On y (re)découvre les versions commercialisées directement par AMD, mais aussi une sélection de RX 5700 de référence de partenaires de la première heure comme ASUS, YESTON, Sapphire, ASRock, DATALAND, PowerColor ou XFX. Une séance photo des GPU également en compagnie de leur emballage, nous permettant notamment surtout de constater qu'AMD semble avoir particulièrement soigné le packaging de ses nouveaux bébés, et que les 1ers modèles des partenaires se distingueront s'ils le souhaitent comme de coutume uniquement par un mini-autocollant.

 

amd radeon 5700xt 50th anniv emballage semi ouvert

 

amd radeon 5700xt emballage ouvert

 

amd radeon rx 5700 emballage ouvert

 

Pas de doute, il est évident que les équipes marketing d'AMD ont dû travailler assez dur sur l'emballage des cartes, assez premium avec un socle de présentation pour les RX 5700 XT, un peu plus standard pour la RX 5700. Un jour où l'autre, on aimerait tout de même aussi que Lisa Su nous avoue si la cabosse des RX 5700 XT fût aussi une sorte d'interprétation esthétique du nouveau slogan "Bend the rules"...Ou l'inverse ?

Enfin, finissons rapidement par un tour chez quelques partenaires, au hasard ASUS et Sapphire.

 

La RX 5700 XT d'ASUS [cliquer pour agrandir]La RX 5700 de Sapphire [cliquer pour agrandir]

 

Circulez, il n'y a vraiment rien à voir, pas même un autocollant ! Mais la plus belle de ce lot en fuite, c'était assurément celle de XFX, et vous allez tout de suite comprendre pourquoi...

 

xfx amd radeon rx 5700 xt protegee

 Censurez donc cette carte que je ne saurai voir avant la fin du NDA !

 

 Avant de les voir en action d'ici 3 jours, les voici déjà en pose devant leur packaging respectif ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 30 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !