On pensait que c'était peut-être enfin terminé après avoir appris le départ de la chef du marketing digital d'AMD et du RTG, mais il se trouve qu'avant le changement d'employeur de Heather J Lennon en avril, un autre avait déjà eu lieu un peu plus tôt en février, sauf qu'il était un peu passé inaperçu. L'individu en question encore une fois récupéré par Intel directement chez AMD, c'est Devon Nunchuck Nekechuck, un employé de longue date depuis presque 11 ans chez AMD Canada et au poste de Senior Manager of Product Management depuis 2017, et qui a donc rejoint l'équipe bleue en février comme beaucoup d'autres avant lui !

 

Chez AMD, Devon touchait un peu à tout, et c'est peu dire ! Par exemple, il aidait notamment à définir les produits et leur stratégie, participait ensuite au développement de ces produits directement avec les équipes d'ingénieurs, contribuait au lancement cette fois-ci avec les équipes du marketing et RP, et finalement travaillait à la gestion des revenus et de la demande en coopération avec les équipes de ventes.

 

devon nekechuck amd intel linkedin

 

Bref, autant dire que le monsieur était présent pratiquement à chaque étape de la vie commerciale d'un produit, l'on peut donc aisément imaginer que de telles compétences en la matière - surtout avec les Radeon -  intéressaient beaucoup Intel pour compléter les troupes de sa division GPU et participer au bon déroulement de la carrière de ses futures cartes graphiques Xe. Assez naturellement, il occupe désormais le poste de Graphics Product Director chez Intel.

 

Personne ne doute que la tâche sera lourde pour Intel d'arriver à percer sur un marché dominé pendant des années par AMD et NVIDIA, mais contrairement à ses tentatives (malheureuses) précédentes, Intel a cette fois-ci recruté une multitude de personnalités compétentes et expérimentées avec le domaine du GPU et hors des murs de Santa Clara - surtout chez AMD, mais aussi NVIDIA -, qu'il s'agisse de l'aspect technique ou marketing. Voilà, c'est en théorie une bonne carte de plus dans les mains d'Intel et une accessoirement excuse en moins pour foirer le lancement de ses prochaines cartes Xe ! (Source)

 Visiblement, Raja n'en a pas fini de former son équipe du RTG sous le pavillon Intelien !  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 21 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !