COMPTOIR
  
register

Futuremark racheté par UL

Pour ceux qui ne connaissent pas Underwriters Laboratories, et on ne peut pas leur en vouloir puisque peu connaissent finalement, il s'agit d'une entreprise US de consulting et de certification de sécurité des produits, une sorte de société d'analyse comparative et d'audit de sécurité. Les boites et les consommateurs peuvent faire appel à elle pour valider, tester, inspecter et informer sur divers produits. Voilà qui ouvre le chapitre  sur une grosse interrogation et un froncement de sourcil : mais qu'est-ce qu'une firme comme UL a derrière la tête pour acquérir Futuremark, bien connu de nous tous pour fournir divers benchmarks, 3D et généraux avec les PC Mark ?

 

Eh bien on a la réponse : la faculté de Futuremark à produire des benchmarks pour Android aidera UL à bosser sur tous les objets connectés, et mettre à l'épreuve leur fiabilité, leur longévité, leur sécurité, et aider les entreprises à améliorer tous ces aspects des objets connectés qui envahissent notre monde. Avec 3DMark et PCMark, UL aura des points de repère qui lui permettront de comparer les produits entre eux, ce qui est le coeur de son business : l'analyse comparative.

 

Qu'est ce que Futuremark ex oignon-fou y gagne ? D'abord des fonds importants puisque si 39 membres composent Futuremark, 10 000 sont sous pavillon UL. Néanmoins, ces deux sociétés ont par le passé entretenu une image de neutralité, et il n'est pas au programme d'y déroger, cette marque de fabrique sera d'autant plus simple à tenir que les reins financiers des deux seront bien solides. Mais nous verrons sur quoi cela aboutit sur le moyen terme. UL soutiendra les 2 productions Futuremark sous PC et Android bien entendu. (Source Futuremark)

 

futuremark_logo.jpg  

Un poil avant ?

Zalman dément les rumeurs de faillite

Un peu plus tard ...

GTA 5 : les versions PS3 et PS4 comparées

Les 2 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !