Nvidia a publié son pilote référencé 441.41 WHQL. Premièrement, il apporte le support optimisé pour le jeu Halo Reach qui doit arriver le 3 décembre. On verra ce que donnera ce remaster du jeu originel qui est techniquement très daté. Ensuite ce pilote permet d'avoir les meilleures performances sur le jeu Quake II RTX qui vient de passer en version 1.2. Pour ceux qui sont intéressés, il y a plus de 400 textures mises à jour, les rendus des rayons sous l'eau et sur des surfaces vitrées sont d'une meilleure qualité.

 

Autre détail du pilote, l'image Sharpening est désormais actif via le panneau de contrôle pour les jeux sous Vulkan et OpenGL. Avec la première couverture DX9 à 12, on peut dire que quasiment tous les jeux du marché et du passé peuvent profiter de ce filtre de netteté. Ca marche également dans les applications normales moulinant sous Windows 10. Les choses corrigées concernent RDR2 (benchmark qui crashait sous Vulkan et en SLi avec le preset Ultra, plafond de performance bas avec les 4 et 6 coeurs, ce dernier point fut corrigé avec le dernier hotfix). Rien de plus à dire mais d'ores et déjà c'est une bonne chose de faite, on verra prochainement à quel point ce filtre améliore le rendu final d'un jeu.

 

nvidia new longeur

 

 Des jeux approchent ou sont là, du coup on dégaine un pilote Game Ready qui offre aussi un support étendu de l'Image Sharpening 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !