Nvidia lance ses pilotes 441.20 WHQL quelques jours seulement après les 441.12. La rasions est simple, le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order approche le 15, et il faut être prêt ! C'est le cas avec en plus un ajout du profil SLi adéquat. Le jeu Stormland également est optimisé. 3 écrans G-Sync compatibles sont ajoutés à la liste, ce sont les Acer XB273U et XV273U, ainsi que l'ASUS VG259Q. Enfin CUDA 10.2 est désormais invité à la fiesta. On notera toutefois des corrections de bugs bienvenues.

 

Red Dead Redemption 2 avec Vulkan marche mieux avec les cartes Maxwell (erreur de géométrie), et le G-Sync ne se désactive plus en activant la synchro classique dans le jeu. The Surge 2 ne fait plus d'erreur sous Vulkan, les couleurs dans Q3 Arena sont vives en passant en 16-bit, et enfin le HDR devient noir et plus gris sur la TV OLED LG 55C9. C'est en gros le contenu de cette mouture, à prendre si vous êtes directement concernés !

 

nvidia new longeur

 


Un poil avant ?

Alibaba se gave littéralement en une seule journée !

Un peu plus tard ...

RX 5500, es-tu là ? Oui, mais uniquement dans le marketing rouge !

 Fans de Star Wars, mais méfiants des productions EA, c'est plein d'espoir que vous pouvez vous lancer dans l'aventure si vous avez une Geforce. Ca ne tardera pas pour les rouges non plus. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !