COMPTOIR

La poste dévoile le lancement des cartes graphiques Lovelace... ou pas !

Mais que se passe-t-il ? La poste se serait acoquinée avec NVIDIA pour dissimuler un message caché ? Pour ceux qui ne connaissent pas Ada Lovelace, c'est une pionnière en science informatique, née et morte au 19e siècle, respectivement en décembre 1815 et novembre 1852. Elle est aussi le nom de code de la prochaine génération gaming des verts. Pour le lien entre ces deux sociétés, il faut chercher loin, c'est capillotracté attention !

 

nvidia coude logo

 

Sans aucune raison apparente, La Poste va sortir une série de timbres à son effigie, et devinez la date de lancement de cette série spéciale ? Le 11 octobre ! Et bim, mode complotiste ON : c'est à coup sûr la date pour l'arrivée des prochaines cartes, à savoir la RTX 4090. Le caméléon voudrait nous donner un message dissimulé, il l'a déjà fait par le passé, qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Surtout que la Poste n'a aucune raison particulière de fêter cette dame, même pas un anniversaire centenaire de sa mort ou de sa naissance, rien ! Avouez que c'est troublant !

 

On attend également des timbres de notre rédac chef, mais il semblerait qu'il n'y ait plus d'encre chez les imprimeurs. Ceci étant, nous sommes heureux d'avoir déniché les premiers cette énigme, et on retourne à la sieste, car l'apéro fut long aujourd'hui !

 

diabolique

Un poil avant ?

L'i3-12100, une aubaine pour les joueurs ?

Un peu plus tard ...

Galax lance sa série de RTX la plus chelou qu'il ait faite jusque-là !

A jamais les premiers à avoir déconstruit l'énigme des Lovelace !

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Ragotron : votez !

Vous surfez plutôt...
 
Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !