Il faut croire qu'après la RTX 2060, c'est désormais au tour de la 1660 Ti de fuiter un peu plus chaque semaine. Quand sera dévoilée la belle ? Existe-t-elle réellement ? Est-ce vraiment une 1660 Ti plutôt qu'une 1160 Ti ? Tant de questions auxquelles une réponse directe serait bien hasardeuse, mais les leaks gardent une certaine constance avec toujours 1536 cœurs CUDA prévus.

 

La puce, dépourvue de capacité de Ray Tracing, a été flashée sur Ashes of the Singularity avec un score à prendre avec des pincettes de 7400, contre 6200 pour une GTX 1060 version mobile toujours. Cela représenterait un gain de presque 20%, ça fait rêver, presque un peu trop en fait ! Notons également des bruits sur la GTX 1660 pas-Ti, qui devrait être lancée en même temps que sa copine, mais hériterait de GDDR5 ou 5X, là ou l'aînée conserve la GDDR6 de Turing. On se demande du coup comment seront faits les contrôleurs mémoire du TU116, à moins que la puce ne soit pas commune... un vrai sac de nœuds !

 

nvidia gtx 1660 ti aos

 

Ce qui est drôle ans ce résultat est que la carte graphique n'est peut-être même pas l'élément le plus important de leak puisque le processeur est un inconnu au bataillon à 8 cœurs physiques et 16 logiques moulinant à 2,1 GHz de base, annoncé comme une version portable. S'agit-il d'un Sunny Cove sauvage ? Impossible d'en savoir plus, armons-nous de patience pour déchiffrer cette énigme intrigante ! (Source : WCCFTech)

 La GTX 1660 Ti sur Ashes of Singularity, ca fuite de partout dit donc ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 28 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués