COMPTOIR

#OrderOf10 : Quand NVIDIA fait mousser sa future gamme Pascal

Autre que promettre des performances hors du commun, un excellent moyen de piquer la curiosité du public est de lui donner de quoi focaliser son attention, dans l'espoir d'apprendre quelque chose. On a eu un lot de rumeurs et hier NVIDIA a apparemment sorti l'artillerie lourde, sans dire d'où cela venait.

 

nvidia orderof10

 

Le site OrderOf10 est apparu sur la toile (découvert grâce à une mallette que certains VIP ont reçue, sans savoir d'où ça venait) avec une énigme à résoudre. Quelques clics et un peu (beaucoup) de logique ont permis de (relativement) rapidement passer à l'étape suivante, une nouvelle page amenant à un compte à rebours qui va se terminer le 6 mai (on ne vous spoil pas la réponse, au cas où vous voudriez essayer de résoudre le mystère), soit à la date pressentie hier soir pour l'arrivée des GTX 1070 et 1080 à puces Pascal GP104. Pour les plus curieux, Gamers Nexus ont reçu une de ces boites et expliquent toute la démarche qui les a conduits à résoudre le puzzle. Ca change des actions commerciales bateaux dont on a l'habitude et ça a le mérite d'activer les neurones d'une communauté, en montrant la force des réseaux sociaux lorsqu'ils sont utilisés à bon escient. Vivement dredi ! (source : VideoCardz)

 

Un poil avant ?

Ah ben crotte ! Sapphire lance une R9 390 TOXIC !

Un peu plus tard ...

Le Warfare est encore là dans le prochain Call of Duty

NVIDIA a trouvé un excellent moyen d'attirer l'attention de ses fans avec #OrderOf10. Un jeu de piste qui enjoint ceux qui ont reçu la mallette portant cette inscription à découvrir d'où elle vient et ce qu'elle annonce.

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués