AMD a lancé ses pilotes Crimson Adrenalin 18.8.1 beta. Ils améliorent le support de 4 jeux qui sont Monster Hunter World, World of Warcraft Battle for Azeroth, We Happy Few and Madden NFL19. Pour le premier jeu cité, celui des grosses bébettes, AMD annonce un gain de performance de 5% en 1080p avec les RX Vega, et 6% avec la RX 580 dans les mêmes conditions par rapport aux 18.6.1. Enfin il y a des extensions de fonctionnalités de Vulkan qui ont été rajoutées, au nombre de 6.

 

Il y a pas mal de bugs résolus, surtout liés aux fréquences GPU et mémoire, avec Samsung HMD Odyssee, voire même en Crossfire sans plus de précision sur les titres touchés. Civilization VI en revanche en DX12 ne devrait plus planter. Il y a des problèmes connus non résolus, comme le FreeSync qui peut planter sous Monster Hunter World, ou comme une instabilité qui peut survenir dans les jeux (sans précision sur les noms) en jouant la le FRTC activé et Instant Replay. A vos modems !

 

amdlogo

 

 Premier pilote graphique AMD en ce mois d'août 2018. Qu'est ce qui nous est réservé ? 4 jeux sont au programme, ça plus d'autres choses comme d'hab ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 8 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !