Selon les dernières confidences, Windows 8.1 Update 2 serait passé en RTM (Release To Manufacturer) et pourrait être officiellement dévoilée en juillet prochain lors de la Partner Conference de Microsoft. La disponibilité serait prévue pour le mois d'août sur Windows Update, après que les constructeurs se soient assurés de la compatibilité avec leur matériel.

 

D'autres sources évoquent la préparation d'une Update 3 pour Windows 8.1. C'est la première fois qu'on en entend parler mais cela n'est pas impossible puisque selon les dernières rumeurs, Windows 9 arriverait entre le 2ème et le 3ème trimestre 2015. Ce qui laisse donc la place pour une 3ème mise à jour majeure de Windows 8.1. L'Update 3 arriverait au printemps et donc Windows 9 à l'été.

 

On peut donc maintenant se demander dans quelle version de Windows le menu démarrer fera son apparition. Marie Jo Foley avait en effet indiqué que le "nouveau" menu démarrer ne ferait pas son apparition avant 2015. Avec l'Update 3 ou Windows 9 ? Le suspens reste entier ! (Source : MS News)

microsoft.jpg


Un poil avant ?

Zowie Gear fait évoluer son mulot FK

Un peu plus tard ...

Soldes: R9 290 à 229€, R9 290 custom à 239€ livrée en Relais

Les 9 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !