COMPTOIR
  
register

×

Des nouveaux AIO configurables chez EKWB
Une douche à votre phoenix ?

Après en avoir entendu parler début 2017, les EK-MLC Phoenix pointent finalement le bout de leur nez. Fort de l'expérience plutôt malheureuse de son premier jet EK-XLC, rappelés pour un défaut de série d'un joint au niveau du waterblock ; la firme revient sur le devant de la scène avec une nouvelle série que l'on souhaite bien évidemment exempte de ce défaut.

 

Entièrement configurable en matière de taille de radiateur (de 120 mm à 360 mm en passant par les 140 mm et 280 mm), le bouzin pourra également supporter un waterblock de carte graphique (pour une centaine d'euros de plus), bien que seules des cartes graphiques d'NVIDIA soient supportées pour le moment. Il sera également possible d'ajouter ou de modifier séparément les différentes parties du circuit par le biais de raccords déjà disponibles à la vente pour les circuits faits main. Il ne va sans dire que l'AIO est livré prêt à l'emploi, aucun liquide n'étant à prévoir avant sa connexion !

 

Habituée au haut de gamme, EKWB vous demandera entre 190€ et 400€ selon les options sélectionnées. Au niveau de la disponibilité, il faudra attendre le 4 décembre pour les débuts de livraisons depuis la Slovénie, maison-mère de la firme. A vos portefeuilles !

 

Une douche à votre phoenix ? [cliquer pour agrandir]

Il est bô, il est bô, il est bô le lavabo !

 

Un poil avant ?

Denuvo ne veut pas mourir, et tient bon avec sa version 4.7

Un peu plus tard ...

Sitôt annoncée, sitôt testée !

Les 14 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !