COMPTOIR
  

Les AIO CLC 120/280 d'EVGA brillent dans le noir

EVGA vient de mettre sur le marché ses Closed Loop CPU Cooler équipé de radiateur en 120 mm ou 280 mm, et pour vous faciliter les choses leur a attribué un nom plus court : CLC 120 et CLC 280. Des AIO pour processeur qui brillent dans le noir et accorderont leur rétroéclairage avec celui de votre carte graphique de la marque !

 

evga clc 120 280

 

Qu'est-ce qui ressemble le plus à un système de dissipation tout-en-un RVB qu'un autre système de dissipation tout-en-un RVB aujourd'hui ? Les références se multiplient et c'est surtout la fidélité à la marque qui invite l'acheteur à opter pour l'un plus que pour l'autre dans la catégorie où jouent ces deux nouveaux, car à $89,99 le modèle en 120 mm et $129,99 ils viendront se battre avec la foule de produits Assetek rebadgés du marché. Pour ceux qui attendent l'AM4, ces engins ne sont pas encore compatibles, mais un kit est prévu et sera apparemment envoyé gratuitement aux acheteurs potentiels par la suite.

 

Un poil avant ?

Oculus doit $500 millions à ZeniMax pour violation de brevet

Un peu plus tard ...

Cartes GP107 Low Profile, c'est fait chez Galax

Au format 120 mm ou 280 mm, EVGA aura une solution pour qui veut refroidir un CPU à l'eau, avec un waterblock qui brille en plus de ça !

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !