COMPTOIR

Crysis Remastered avait marqué les esprits il y a plusieurs semaines. En effet, le jeu iconique, surtout pour son côté technique avancé plus que pour son histoire, allait s'offrir un retour avec les derniers raffinements du moteur CryENGINE. La question qui brûle toutes les lèvres est simple : est-ce que mon PC va pouvoir faire tourner Crysis Remastered ?

 

Eh bien selon Microsoft et Crytek, on devrait bientôt le savoir. La date de disponibilité du jeu serait prévue pour le 23 juillet prochain. C'est donc tout proche, moins d'un mois, avant de redécouvrir un jeu qui devrait avoir franchement évolué, l'original étant bloqué sur DX10, et datant quand même de 2007. Le live de gameplay aura lieu demain sur le YT officiel Crytek, vous aurez un billet pour le suivre en direct. La vidéo ci-dessous est issue de la page du Microsoft Store, mise à jour depuis avec disparition de la vidéo et des captures d'écran. Etait-ce la vidéo du vrai Crysis Remastered ? On espère que non vu le peu de différences notables.

 

Nous en profitons également pour rappeler que les moddeurs planchent également sur un Remaster, et on attend de voir la comparaison avec impatience !

 

Un poil avant ?

Des pilotes Adrenalin avec support du Hardware Scheduling

Un peu plus tard ...

Les Ryzen 4000 en stade de développement très avancé

Crysis Remastered arrive, il est là, tout proche, DTC ? Non dans ton été ! Histoire de donner un coup de chaleur aux GPU !

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 34 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !