Plusieurs jours en arrière, une rumeur envoyait les processeurs Vermeer pour début 2021. AMD en a profité, quelque temps plus tard, pour démentir et confirmer que les bousins seraient là en 2020. Igor Wallossek, une pointure dans le milieu de l'IT, aurait quelques informations glanées par ses contacts probablement acquis au coeur de ses plus belles années de testeur chez Tom's Hardware. Selon ses propos, le développement des processeurs Ryzen 4000 se poursuit et avance même très bien. AMD serait bien dans les délais impartis pour proposer sa nouvelle génération Zen 3 avant la fin de l'année. Il ajoute que le géant rouge aurait même de la marge pour décider quand la lancer, il aurait du temps pour s'organiser et ne ferait pas ça à l'arrache !

 

En effet, pour appuyer ses dires, il se base sur la découverte de samples Ryzen qui sont au stepping B0. Le B0 pourrait même très bien être le stepping final, en tout cas AMD serait donc prêt pour passer à l'étape suivante qui prend plusieurs mois : la production de masse. AMD et TSMC surtout turbinent pendant qu'on se bronze le petch, et quand il faut rentrer bosser, les puces seront presque prêtes. Comme dirait Hannibal Smith, "j'aime quand un plan se déroule sans accroc !"

 

hannibal smith

 Les Zen 2 dans les Ryzen 3000 continuent de se vendre à la pelle, mais d'ores et déjà le syeux sont très portés sur Ryzen 4000 alias Zen 3 ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués