Pur produit issu de l'univers des consoles, Pro Evolution Soccer revient dans sa nouvelle mouture, sobrement intitulée PES 2019. Il est loin le temps des premier ISS sur PlayStation et autre Nintendo 64, et c'est chaque année depuis 1996 que Konami planche sur son bébé, chopant ainsi sa part du gâteau dans le monde des jeux de football. Bon, faut dire qu'en gros, on a le choix entre PES ou FIFA... Et si les fans sont la plupart du temps au rendez-vous chaque année, d'autres (et les fans aussi d'ailleurs) se demandent ce qu'apporte le nouvel opus par rapport à son prédécesseur.

 

 

 

Heureusement la GTX 1070 HOF estampillée CDH est là pour apporter un élément de réponse. Premier constat, première évidence, ça pompe moins en bas qu'en haut (en parlant des presets). Jusqu'ici tout va bien. On pourra d'ailleurs ajouter que ça tourne au poil même à fond, et en même temps ça n'étonnera personne. Deuxième constat, y'a des trucs qui sont plus jolis en High qu'en Low. Et c'est sur cette merveilleuse analyse que nous vous laisserons le soin de lancer le lecteur Youtube afin de constater tout ça grâce à des images animées youpiyou trop stylées. Et pensez au pouce vers le haut, ça aide la chaîne Youtube du Comptoir !

 

 Comparo des graphismes et du framerate dans le dernier Pro Evolution Soccer 2019, avec des ballons bien ronds et avec ou sans herbe. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !