COMPTOIR
  
register

Comptoiroscope • PES 2019 passe au banc (de touche)

Pur produit issu de l'univers des consoles, Pro Evolution Soccer revient dans sa nouvelle mouture, sobrement intitulée PES 2019. Il est loin le temps des premier ISS sur PlayStation et autre Nintendo 64, et c'est chaque année depuis 1996 que Konami planche sur son bébé, chopant ainsi sa part du gâteau dans le monde des jeux de football. Bon, faut dire qu'en gros, on a le choix entre PES ou FIFA... Et si les fans sont la plupart du temps au rendez-vous chaque année, d'autres (et les fans aussi d'ailleurs) se demandent ce qu'apporte le nouvel opus par rapport à son prédécesseur.

 

 

 

Heureusement la GTX 1070 HOF estampillée CDH est là pour apporter un élément de réponse. Premier constat, première évidence, ça pompe moins en bas qu'en haut (en parlant des presets). Jusqu'ici tout va bien. On pourra d'ailleurs ajouter que ça tourne au poil même à fond, et en même temps ça n'étonnera personne. Deuxième constat, y'a des trucs qui sont plus jolis en High qu'en Low. Et c'est sur cette merveilleuse analyse que nous vous laisserons le soin de lancer le lecteur Youtube afin de constater tout ça grâce à des images animées youpiyou trop stylées. Et pensez au pouce vers le haut, ça aide la chaîne Youtube du Comptoir !

 

Un poil avant ?

Coil whine : d'AMD ou de NVIDIA, qui en (a) fait le plus ?

Un peu plus tard ...

Build Log • Du Bousitron au Hardware Pr0n : un boitier from scratch au Comptoir / épisode 2

Comparo des graphismes et du framerate dans le dernier Pro Evolution Soccer 2019, avec des ballons bien ronds et avec ou sans herbe.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 3 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !