Le catalogue X570 d'ASRock avait déjà fuité il y a tout pile un mois, mais nous n'avions alors que des noms. Cette fois-ci, voilà l'inverse : la firme qui tease officiellement ses modèles, mais sans les nommer. A vrai dire, même le chipset est inféré de la forme vaguement évocatrice d'un "5" du carénage de la carte de gauche. Un peu léger ? Certes, mais on n'a rien de mieux à se mettre sous la dent !

 

asrock x570 phantom gaming teaser

 

Toujours dans la vacuité, une vidéo a également été dévoilée qui, vous l'imaginez, déborde elle aussi de caractéristiques en tout genre :

 

 

Au moins a-t-on un nom pour la carte de droite : ASRock Phantom Gaming X570, qui semble (est-ce vraiment surprenant ?) RGB, et avec au moins deux ports PCIe, si c'est pas de l'information, ça !

 

Ce n'est (heureusement) pas le seul teaser à être diffusé sur la toile : Biostar, un fabriquant de matériel encore indisponible dans nos contrées, a également envoyé ses invitations au Computex. Dans celles-ci, il est question de la quatrième génération de carte mère RACING taillé pour la nouvelle plateforme AMD Ryzen, que l'on devine être le X570.

 

biostar x570 teaser

 

Qu'il s'agisse d'un modèle haut-de-gamme ou d'un TDP plus élevé pour la puce X570, notez la présence du refroidissement actif sur le chipset de la mobale en arrière-plan. Nous espérons que la première hypothèse est la bonne, sans quoi la durabilité des modèles d'entrée de gamme poserait problème, mais rien ne permet de l'affirmer à l'heure actuelle. Pour plus de précisions, il faudra attendre la date fatidique, c'est-à-dire fin mai ! (Source : VideoCardZ)

 Du X570 aperçu chez ASRock et Biostar, les constructeurs semblent impatient avant le Computex ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !