La guerre reprend doucement. Conscient mais assumant ses prix ahurissant pour ses RTX, Nvidia cherche certainement à écouler son stock de Pascal avant peut-être de revoir sa copie pour Turing. Toujours est-il que les prix sont plus que corrects sur les gammes actuellement, heureusement on a bien envie de dire vu que les Pascal ont deux ans et demi.

 

Mais les stocks restent énormes, aussi pour aider à les vendre, un jeu ça le fait toujours un peu plus. A partir de ce jour, et jusqu'au 30 novembre, si vous achetez une GTX 1060 6G, 1070 ou 1070 Ti, vous repartirez avec un code pour Monster Hunter World Steam. Attention, comme toujours faudra passer par le Geforce Experience pour obtenir le code définitif, mais rien ne vous interdit de le virer après ça si vous n'en avez que faire. Ca reste quand même bien mieux qu'un bon d'achat pour des options de jeux F2P !

 

nvidia geforce gtx 1070 ti fe face t [cliquer pour agrandir]

 La fin d'année arrive, et il faut vider les stocks avant qu'ils ne dévaluent trop. Un bon bundle jeu booste toujours un petit peu le sventes, surtout si le jeu est sympa. Nvidia s'y remet ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués