La page YouTube officielle du Siggraph 2018 nous avait mis la puce à l'oreille il y a quelques jours un peu de manière prématurée, mais peu importe, NVIDIA aura de toute façon confirmé officiellement la chose peu de jours après via son site Internet. Et puis ce n'est pas vraiment dans l'habitude du CEO et fondateur de NVIDIA de rater ces "gros" événements et ainsi manquer une bonne occasion pour jouer sa petite pièce de théâtre, le Siggraph étant un moment parfait pour caresser les professionnels de l'image, de l'infographie et de la programmation graphique dans le sens du poil et leur vanter les bienfaits et qualités de la cellule "caméléonesque".

Jensen Huang se présentera ainsi face à son public le 13 août à 16 heures PT (Pacific Time), quelques heures seulement après la cérémonie d'ouverture du Siggraph 2018 organisée entre 9h et 10h30 PT, une manière pour NVIDIA de tenir sa propre cérémonie officieuse et introduire sa présence lors du salon jusqu'au 16 août. Le fondateur de NVIDIA devrait normalement aborder les sujets de l'intelligence artificielle, le Ray Tracing en temps réel et la réalité virtuelle, tous des domaines relativement fortement investis par le constructeur ces dernières années et où il a donc un mot à dire, et qui seront par ailleurs au cœur de son programme du Siggraph 2018.

 

Aucune mention n'est faite d'une possible annonce de nouveaux GPU Quadro, mais l'inverse aurait été un peu surprenant. On a découvert récemment les marques GeFORCE RTX et QUADRO RTX, RTX pour Ray Tracing "made in NVIDIA", et le Siggraph serait sans aucun doute le moment idéal pour NVIDIA de jouer de nouvelles cartes tirées de ses manches en cuir face à un public cible. Wait & see comme ils disent... En tout cas, c'est le 13 août à 16h PT que ça se déroulera, soit demain vers 1h du mat par chez nous. Peut-être un peu tendu pour un autre live CDH, mais qui sait ? Sinon, l'intervention sera également retransmise ici chez NVIDIA, et bien évidemment sur YouTube.

 

nvidia siggraph 2018 special event

 On s'y attendait, le fondateur de NVIDIA sera bien présent au début du Siggraph 2018, et on espère évidemment qu'il y sera avec quelques nouveautés et autres informations potentiellement intéressantes! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués