COMPTOIR
  
register

Pilotes Geforce pour Minecraft RTX et d'autres jeux

Nvidia a publié son pilote 445.87. Ils accompagnent les sorties de la bêta ouverte de Minecraft RTX, du Remaster de Call of Duty Modern Warfare 2, du Remaster de Saint Row The Third, et SnowRunner. En outre, il corrige quelques bugs dont certains pouvaient se révéler gênants.

 

Le Rise of the Tomb Raider, probablement l'épisode le plus abouti de la trilogie, pouvait afficher un écran bleu après 5 à 10 minutes de jeu sous DX12 et avec une RTX 2080 Ti. Doom Eternal souffrait d'un flickering noir, c'est corrigé. Sous portables, l'affichage pouvait être foireux après une sortie de veille de l'écran. Enfin, lorsque vous activiez l'Image Sharpening dans le panneau de configuration (et pas via le GFE), certains jeux DX11 refusaient de se lancer. C'est le contenu de cette mouture, à vos modems !

 

minecraft rtx

 

Un poil avant ?

Pure Base 500DX : mesh et RGB pour le Pure base 500

Un peu plus tard ...

NVIDIA s'intéresse toujours autant aux améliorations d'image par réseau de neurones : vers un DLSS 3.0 ?

Un pilote de plus au menu des verts, son changelog est assez intéressant, il colle à l'actualité vidéoludique et surtout il assure le suivi de Minecraft RTX

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 0 minutes et demi

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 7 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !