Nous vous l’annoncions en début d’année, la fin du support des téléphones sous Windows 10 (mobile donc) était prévue pour ce 10 décembre. Aussi étrange que cela puisse paraître, tel n’as finalement pas été le cas. En effet, sans tambour ni trompette, la Raymonde a décidé d’étendre le support des derniers modèles encore supportés - d’un gros mois, et repousse ainsi la date fatidique au 14 janvier 2020.

 

microsoft windows madobe touko

Alors, on s’accroche à son téléphone ?

 

Puisque l’on voit très mal la division « téléphonie mobile » renaître de ses cendres, la raison doit se situer ailleurs. Peut-être parce que le support de Windows 7 SP1 est également programmé pour ce 14 janvier ? Une erreur de typographie ? Ou, puisque Windows 10 mobile Entreprise Edition meurt avec Windows 10 mobile toukourt, s’agit-il d’un cadeau à certains clients n’ayant pas encore eu le temps de migrer ?

 

Une fois encore, les voies de la firme de Redmond semblent bien impénétrables... Mais ce n’est pas pour nous déplaire ! Avec l’intégration de plus en plus poussée des fonctionnalités de synchronisation avec son smartphone Android (OS vers lequel Microsoft conseille de migrer depuis quelques années déjà), l’échec de la version maison était de toute manière totalement assumé... Puisqu’un mois du sursis était déjà miraculeux, il semble logiquement peu probable que le support soit étendu une seconde fois. Attention à vos appareils si vous êtes plutôt du genre lent à en changer ! (Source : WindowsLatest)

 Microsoft étend le support de ses téléphones sous Windows 10 mobile : inattendu ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !