COMPTOIR

Alors que ça fait quelques semaines que la version 1909 est disponible pour les insiders et le MSDN, la Raymonde a donc fait des ajustements finaux qui lui permettent de livrer au grand public sa rustine 1909. Les deux dernières versions n'ont pas été épargnées par les bugs, ces derniers n'ont pas épargné les clients dont quelques-uns malchanceux y ont laissé des plumes (on pense à l'effaçage du dédé sur le premier jet de la 1809. Et comment fait-on pour la choper ? Comme toujours aurions-nous envie de dire.

 

Sur le site de Microsoft, vous récupérez les ISO et les gravez sur une galette rendue bootable, ou alors vous récupérez l'outil d'installation qui vous aidera à faire une galette bootable, ou mieux encore une clé USB kidémar préparée pour la circonstance. Et c'est bien la version 1909 qui est téléchargée, il ne vous restera plus qu'à faire le grand saut, si tant est que les deux plats des roustons que vous avez subis en un an ne vous refroidissent pas plus que ça. Mais attention, il est également possible que tout marche bien chez vous, et c'est quand même plus que la majorité des cas. Suivez le chemin sous l'image, il vous guidera tel le grand Skippy pour que le monde retrouve une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !

 

skippy

 

Un poil avant ?

La démo Neon Noir de Crytek avec Raytracing est disponible au téléchargement !

Un peu plus tard ...

Special Edition pour la RX 5700 XT Nitro+, c'est chez Sapphire oui.

Tous les 6 mois en moyenne, Microsoft livre sa version mis eà jour de WIndows 10, et ça fait quand même serrer les fesses un peu plus que d'habitude !

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 25 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !