La démo VIP d'Anthem restera dans les annales, et surtout celles de Tomiche notre Twitcheur préféré. Il faut bien dire qu'il a fallu aller décoincer cette démo de son anatomie rectale puisqu'EA a eu la bonne idée de planter Origin le jour même avec le seul mode offline disponible, mais incompatible avec une démo online. Cela a valu à Tomiche d'ailleurs un live d'anthologie, et à certains sites de bencher la démo en mode ninja, sans perdre de temps et en faisant tout à la vitesse de l'éclair. Par ailleurs le Comptoiroscope présenté hier montrait un jeu Frostbité pour les consoles, puisque le PC n'offre quasiment aucune différences entre les presets bas et ultra, une grande première ! Il est pas encore là le jeu qu'il démarre mal dans la vie... et encore on n’est pas au bout de nos peines, lisez la suite.

 

Techpowerup a donc fait son ninja test. Et comme à chaque fois avec Origin, dès qu'on change un composant de la machine minimum, il considère cela comme une activation, et chez EA on a fixé la limite à 5. Inutile de dire que dans le cadre de benchmarks, on atteint vite la limite en ne changeant que la carte graphique. Et donc il faut attendre 24h que la limite se réinitialise. Bref TPU a réussi ses mesures non sans mal, en prenant le 1080p, le 1440 et le 2160p, avec le preset Ultra. Quelle que soit la définition, le moteur n'est pas à l'aise avec les Radeon, la RX Vega 64 finissant toujours derrière la RTX 2060, avec un écart qui s’étiole en montant en définition. Il faut quand même rappeler que les pilotes ne sont pas optimisés, et que le jeu doit encore l'être, cette phase étant la dernière avant mise en vente.

 

anthem

 

 On reparle d'Anthem cette fois avec des images par seconde et des cartes graphiques en souffrance. Même les joueurs souffrent déjà, on vous dit pourquoi ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !