A la manière de ce qui est fait pour Resident Evil 4, The Witcher 3 a lui aussi son moddeur qui s'attache à rendre le jeu plus beau qu'il ne l’est déjà. A vrai dire, lorsqu'on voit les différences Avant/Après, on se dit que le jeu originel n’est pas aussi beau que ça. Le travail sur les textures est un travail de titan, méticuleux, et le rendu final fait honneur au temps passé à mettre au point ces textures. On ne peut que saluer ce moddeur dont on vous a déjà parlé dans nos colonnes, HalkHogan. Son mod alias HD Reworked vient de passer en version 5.1 et il change absolument tous les détails du jeu même les plus insignifiants.

 

Le jeu change radicalement une fois appliqués les 1.5 Go de textures, et il ne faut pas oublier que l'installation est on ne peut plus simple, il suffit de lancer l'installeur et de lui indiquer le chemin direct vers l'installation de votre jeu, et il s'occupe de tout. Il faudra choisir parmi 3 modes dont vous trouverez l'explication sur cette page, mais le plus intéressant reste forcément le mode Ultra HD qui ne vole pas son nom. C'est lui qui fera du jeu une oeuvre visuelle, TW3 étant déjà une oeuvre par son histoire et son monde ouvert. Si la consultation du comparatif ne suffit pas à vous donner envie de vous mettre ou remettre au jeu, c'est à n'y rien comprendre !

 

the witcher3 logo

 

 Il y a des gens qui bossent pour rendre sublimes un jeu originel. The Witcher 3 a son moddeur, et avec son mod HD Reworked en version 5.1, il a fait du grand travail ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info


Les 23 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !