L'équipage de The Crew 2 déboule sur nos machines le 29 juin, voire le 26 pour les chanceux possesseurs de l'édition Gold. Et vous savez quoi ? On a même pu tâter une bêta ouverte du 21 au 25 juin ! Autant vous dire qu'on a eu droit à une version finale tout juste bridée au niveau du nombre de followers pouvant être acquis, et donc au niveau des activités à débloquer. Les bêta testeurs n'ont donc pas pu s'adonner au Monster Truck, au Drag ou au Air Race... Mais à part ça, le reste ne devrait pas changer, donc on va se l'analyser, cette petite bêta.

 

 

 

 

Allez Marcel, fais chauffer la GTX 1070 HOF, on va tester les presets Ultra et Low ! Première nuance, l'anti-aliasing. Absent dans le preset le plus bas, il est activé sous la forme d'un FXAA standard dans le preset le plus élevé. L'occlusion ambiante se joint à la fête également, donnant un peu de relief aux pièces metalliques notamment. On passera sur les textures du sol, un peu cracra dans les deux cas. Enfin, petit mot sur la limite des 60 ips, impossible à contourner comme c'était déjà le cas sur le premier opus. Cela dit, la distance d'affichage a, paraît-il, été augmentée, ce qu'on essayera peut-être de vérifier lors d'une prochaine analyse.

 


Un poil avant ?

Un GPU ? Non, une carte PCIe avec un gros rad pour 4 SSD M.2 !

Un peu plus tard ...

SSD NVMe plus efficace sur Z370 ou X470 ?

 La petite analyse du jour porte sur The Crew 2, le petit dernier de chez Ubi. Graphismes en Ultra et en Low, mais pas FPS vu que c'est lock à 60... 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !