Petit retour sur la petite exclu Microsoft en la petite personne du petit Sea of Thieves, un petit jeu qui a son petit succès. Bon, en fait il marche bien et il est relativement marrant à plusieurs... On vous avait déjà servi un Comptoiroscope sur la bêta de Sea of Thieves, qui avait pu laisser entrevoir des "performances" (entre guillemets car bridage inexpliqué même si pas tant que ça à 60 ips lors des captures) de bon alloi et surtout des graphismes carrément potables même avec le preset le plus bas disponible dans les options.

 

C'est bien joli tout ça, mais et la version finale alors ? Eh bien c'est grâce à notre souplesse légendaire qu'on s'est penchés dessus pour voir si ça avait bougé. Pour information, la bêta testée fut la toute première disponible fin janvier 2018, alors que la version finale est sortie le 20 mars. Les drivers ne sont plus les mêmes (le CPU non plus d'ailleurs, mais le changement 1700 / 1800X n'aura que peu d'impact associé à notre GTX 1070 HOF), et on a un peu galéré pour retrouver les mêmes scènes vu la taille de la map, mais on a réussi à faire un comparo quand même, motivé par les nouvelles jantes alu qu'on a reçues pour la BX.

 

 

 

 

 Retour sur Sea of Thievesa, l'exclu de chez Crosoft, pour voir s'il y a eu du neuf entre la bêta de janvier et la version finale de fin mars. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !