Alors que les produits de Noël à base de semiconducteurs se font de plus en plus rares, l’équipe de petits lutins du Comptoir a tout de même travaillé d’arrache-pied pour vous offrir du contenu de qualité en ces temps d’hiver rude. Pour autant, la magie du gros barbu au manteau rouge — et une bonne paire de chaussettes de laine — continue d’illuminer les cœurs et de réchauffer les pieds de votre chère équipe, plus que jamais déterminée à vous servir des actualités décalées et de tests endiablés pour cette nouvelle année 2022.

 

Le comptoir se plie en 4 pour la fin d'année ! [cliquer pour agrandir]

Tout comme le pull de Noël, la profanation est une haute tradition de Comptoir !

 

Entre un salon pour l’électronique orienté client qui s’annonce distancialisé et une sacrée pile de projets mis en pause par un pangolin ayant tenté l’accouplement avec une chauve-souris (et il n’est pas question de Pac à qui l’on vient de raconter une blague), la nouvelle rotation de la Terre autour du Soleil qui commence demain devrait se placer sous le signe de la balance : un équilibre précaire entre nouveautés retardées et approvisionnement haletant. Pour autant, nos plus fieffés rédacteurs Titi, Matt et Nico ont hâte de dévorer les nouveautés exquises des grands noms de l’informatique, pour lesquelles nos testeurs Éric et Thierry se tâchent de vérifier les promesses dans des protocoles toujours plus comptoiresques. Rajoutez un certain Tomiche aux mannettes (haha) des résumés vidéoludiques et un contrôle deutsche qualität du Pac de Comptoir intransigeant, et voilà une alchimie déjantée pour un mélange rédactionnel détonnant — ça vous donne envie ? Pour autant, l’équipe ne serait pas complète sans nos modérateurs qui veillent au grain sans relâche, à savoir Gustavo, Jordan, Mickaël alias Mitsu, Guillaume alias l’Ours et Jordan aka Cristallix pour un espace d’échange sanitarisé dans le plus grand respect des règles barrières anti-trolls.

bonne année 2021 !

 

Ainsi, toute l’équipe du barracuda comptoiresque vous donne rendez-vous dès l’année prochaine pour un fatras de prose teintée d'humour, et vous souhaite d’excellentes fêtes en ce dernier jour de 2021. Force, honneur, lok'tar o'gar, bisous à votre chien/chat/belle-mère, mais surtout bananée à tous !


Un poil avant ?

ASUS montre un prototype de convertisseur DDR4 vers DDR5

Un peu plus tard ...

Gamotron • Bilan 2021 (2/2) : l'artillerie lourde

 Le Comptoir fruité vous souhaite une bananée 2022, remplie de GPU énervés et des CPU frais ! 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Ragotron : votez !

Vous surfez plutôt...
 
Les 51 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !