COMPTOIR
register

3D Vision et Eyefinity chez Hardware.fr

Si l'article d'aujourd'hui de nos confrères de PCWorld au sujet du 3D Vision et de la PhysX ne vous a pas suffi, voilà de quoi vous rassasier avec l'équipe de Hardware.fr qui remet le couvert sur le thème du 3D Vision, et y ajoute une analyse de l'Eyefinity d'AMD. L'occasion donc de comparer deux arguments de vente mis en avant par les firmes quant aux possibilités d'affichages de leurs cartes 3D.

 

nvidia_3d_vision.jpg

 

Avec Eyefinity et 3D Vision, AMD et Nvidia essayent d’améliorer l’expérience de jeu, d’un côté en augmentant le champ de vision et de l’autre en renforçant la sensation de 3D. Après de nombreuses heures de jeu, nous vous donnons notre avis sur ces technologies qui demandent l’investissement dans un équipement spécifique.

Un poil avant ?

Le Noctua NF-P14 FLX passe l'épreuve du test

Un peu plus tard ...

Test d'un pocketbook de 315g seulement !

Les 2 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Un ragoteur qui se tâte, le Mercredi 02 Décembre 2009 à 11h23  
" new motherboards (likely) will be needed for LGA1155 Socket H2 "Sandy Bridge"......instantly obsoleting your P55 / LGA1156 investment "
par Boskooo, le Mercredi 02 Décembre 2009 à 01h33  
Joli test et +1 pour avoir souligné qu'il faut absolument passer par le display port afin de pouvoir activer l'eyefinty autrement dit qu'il faut acheter ce satané adaptateur actif pour retransmettre le signal sinon nadaaa sur nos écrans qui n'ont d'entrée dp! Je crois que je vais encore patienter afin que les drivers ati soit mature sur ce point (bézel, crossfire, résolution..) et pourquoi pas qu'Ati sorte des cartes équipées de 2Go de mémoire mais surtout une carte qui gère l'adoption d'un câble dp=>dvi ou dp=>hdmi sans pour autant léser le conso en claquant 130euro de plus..Mais bon vive la société de consommation, vive les dlc dans nos jeux vidéo, vive le socket 1366 puis le 1156, allez encore un naa ça changera rien de toute façon...